Léguman Du fait que moi(Jose) et Alchemy n'avons pas eu de solution pour notre j3,recherche mercenaire pour prendre la tête de mes nains du chaos,cannibal Rangers.
Azzroag ank va falloir que tu arretes de faire le mercenaire car autant le verbe merlinariser existe désormais dans le vocabulaire courant, autant le verbe ankmorporkiser me semble dur à dire 😃
ankmorpork IL y a un "k" mal placé Tu as vraiment du mal avec les pseudos et on peut toujours faire l'abreger
Azzroag ankmorpork a écritIL y a un "k" mal placé Tu as vraiment du mal avec les pseudos et on peut toujours faire l'abreger vraiment désolé ! je ne me relis pas, c'est ça le problème.
Darktroll ankmorpork a écritIL y a un "k" mal placé Tu as vraiment du mal avec les pseudos et on peut toujours faire l'abreger Il a toujours été comme ça, Azroagg...
Azzroag 🙂 (sinon, j'ai édité mon premier message d'ou le fait que tu ne retrouve pas la faute ank ! )
ankmorpork j'ai deviné mais sinon il y a une difference entre Merlin et moi, je ne mercenarise que les équipes avec une seule relance