pedro Quelle nouvelle des matchs : Chana - Lust4Blood Kyoran - José SSB - Tristelune Jaaaaaah - Amaranth Nikolaï 5 - Merlin ? Plus qu'une semaine avant cloture de la journée!
amaranth Bah toujours pas de news de Jaaaaah..... Je relance aujourd'hui... Je l'avais dit que ça allait me gaver....
Kool sinon tu viens a la maison et je le fait en merco des que Pedro en a marre de courir apres votre match ^^
scampi Kool a écrit sinon tu viens a la maison et je le fait en merco des que Pedro en a marre de courir apres votre match ^^ ahhhh! le bon sens et la solidarité légendaire des péyouzes :lol:
Azzroag @funny et scampi : si vous pouviez jouer votre J5 avant le 18 ca serait le top pour moi ! comme ca j'enchainerai ma J6 contre scampi dans la foulée et je serais tranquille jqa la naissance. merci d'avance si c'est possible.
Funny La Chatte Azzroag a écrit @funny et scampi : si vous pouviez jouer votre J5 avant le 18 ca serait le top pour moi ! comme ca j'enchainerai ma J6 contre scampi dans la foulée et je serais tranquille jqa la naissance. merci d'avance si c'est possible. Combien tu payes ?????
Eddie On devrait prendre un peu d'avance en jouant la J5 dès que Lust4ballichoux arrêtera d'utiliser son portable comme sextoy... :lx:
scampi mais Azz' T'as oublié de prévoir la naissance avant terme :mrgreen: Non non... les infirmières de la mater ne m'échapperont pas... ohhh non!
Darktroll Et tu veux prévoir quand et où, notre petite sauterie, Ô Thebs ma câline? T'es du genre à apprécier de te faire humilier devant tout le monde, ou tu as la victoire plutôt discrète? Je pense que comme tu as une revanche à prendre (vu le vol d'il y 2 ans, ça devrait te motiver), tu n'as pas besoin de spectateurs pour être transcendé. Mais ça te dirait de le faire en compagnie de la plèbe lutécienne, au Livingstone?