Maverick voila voila, en vue d'intégrer la team France, je me prépare en Open avec le roster ultra fumé Vampires. vampires c'est énorme, AG 4, ça passe, ça dodge, ça blitz dans la cage, et quand t'oublies pas dread gaze, ça fume le jeu? ça joue à gras, ça agresse. C'est au top quoi. Je sais pourquoi c'est pas joué: c'est passque c'est le dernier roster tout en bas de la dernière page, et comme les BBler éprouvent des difficultés à lire jusqu'au bout, le roster leur a échappé. Tout simplement? ça ne peut être que ça. non? :rolleyes: Bilan du premier match: mes Kick asser ont pété les ogres de Funny la chatte qui a arraché le match nul qd il me restait 1 vamp et 4 thrall sur le dance floor: c'est fumé ogre. On en a qd même buté un (d'ogre :mrgreen:) pour le principe. Vous voyez: je m’entraîne même contre des coachs internationaux (Serbie en l’occurrence)!!! bientôt fredo, le génie du mal qui me sort une compo optimisée de gob, pexés, sans inducement (des gobs sans bribe, c'est power roster!!). je suis presque sûr qu'il va essayer de les faire pexer pdt le match: Fred quoi...
bosk Maverick a écrit Parce que c'est fumé les comp. Pareil. D'ailleurs c'est pour ça que quand je joue vampire, pour laisser une chance à mon adversaire, je supprime petite soif de la liste de mes comps.