Knox 1 blason Ankoù laid Darktroll 139 4 3 1 0 10 11 2 blason Dead like Teen Spirit Knox 134 4 3 1 0 10 6 3 blason Session Suisse Frakas 123 4 3 1 0 10 3 4 blason Lutèce Ultra Kop Nicap 125 4 3 0 1 9 5 5 blason Inguiz Titi Bosk 119 3 3 0 0 9 5 6 blason Roazhon Bloodbowl Club Azzroag 123 4 3 0 1 9 4 3 necros parmi les 6 premiers! 😃
Azzroag oui mais c'est le necro le plus gentil car un vrai lutecien t'aurais viré zara et un homme arbre et tu aurais perdu. alors bon ...
Maverick Nécros: roster qui provoque la déchatte adverse j'dirai plutôt ;-> Heureusement que Melphios (mon 4eme nécro en 4 match^^) m'a laissé passer en DTC (péniblement, mais c'est passé!!!)
scampi tain! et la malédiction naquit... Paf! deux zéro dans mon rectum en DTC... Première action: ma trollesse tape: double skul, relance... Skull Pow Skul... Et les rares fois où j'ai pas skullé ben j'ai fait des 1... Bref... J'ai fini à deux trolls deux gobs...
Vlad Tepesch Maverick a écritNécros: roster qui provoque la déchatte adverse j'dirai plutôt ;-> Heureusement que Melphios (mon 4eme nécro en 4 match^^) m'a laissé passer en DTC (péniblement, mais c'est passé!!!) J'ai pas trouvé contre Melphios, bien au contraire.
Maverick Vlad Tepesch a écritMaverick a écritNécros: roster qui provoque la déchatte adverse j'dirai plutôt ;-> Heureusement que Melphios (mon 4eme nécro en 4 match^^) m'a laissé passer en DTC (péniblement, mais c'est passé!!!) J'ai pas trouvé contre Melphios, bien au contraire. C'est certainement parceque t'es trop fort Vladou^^ (oui je connais tes jets de POW et d'armures) :rolleyes:
Frakas Bilan des confrontations elfe - nécro: 1-0 pour les elfes 100% des elfes pros sont en tête de la ligue Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où, les nécros? :jc:
Eddie Frakas a écrit Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où, les nécros? :jc: Je peux? Et pis nan, je vous laisse la primeur les filles...
Frakas Azzroag a écrit sacré Frakas ! dommage que je te joue pas cette année 🙂 Ah bon? Tu vas en PO cette année? :mrgreen:
Maverick Eddie a écrit Frakas a écritEt ils sont où, et ils sont où, et ils sont où, les nécros? :jc: Je peux? Et pis nan, je vous laisse la primeur les filles... Pour Eddie, car on ne laisse pas un pote dans la merde => dans ton cul Frakass ;->
Frakas Maverick a écrit Eddie a écritFrakas a écritEt ils sont où, et ils sont où, et ils sont où, les nécros? :jc: Je peux? Et pis nan, je vous laisse la primeur les filles... Pour Eddie, car on ne laisse pas un pote dans la merde => dans ton cul Frakass ;-> Vous avez raison, les nécros, ils sont tous derrière moi :cool: Et toi Eddie, tu es derrière qui? :rolleyes:
Eddie Merci Frak', toi t'es un vrais pote... Frakas a écrit Et toi Eddie, tu es derrière qui? :rolleyes: Tu sais, à la Lutèce... je suis toujours plus ou moins derrière tous le monde... :lx: