Eddie Le Marquis a écrit MAtch entre Contre Le Ong. Bourré à même pas dix heures du matin... DANS MES BRAS!!!
Sgt Taliesin Le Marquis a écrit je me tate encore comment je vais le prendre... Ben tu vas le prendre dans la
Darktroll Je prends des brochettes de poulet sauce satay, comme Basurdi le BÉARNAIS :mrgreen: Pour Thebs, je ne sais pas ce qu'il aimerait prendre, mais notre match est à placer dans la liste non mise à jour du post 1 d'Aigle4...
scampi bah azz' vu mes résultats de la saison, et la rapidité d'exécution... on pourra peut etre enchainer 🙁
bosk Azzroag a écrit ca tenterai qqun un petit match d'open ce soir la ? Je veut bien, faut juste que je me fasse une équipe d'open d'ici là 😉
Azzroag j'amene mes deux rosters (norse pour l'open et necro pour la lutece) et on avisera. je pars sur de l'open avec bosk et si les deu xmatchs sont fini (scampi et moi) on enchainera vite fait notre match de ligue. @Bosk : tu ramenes des figs et ton roster tu pourras le faire sur place. on enverra le tout une fois le match fait