Azzroag a écrit2-3 petites infos présentes sur le site de l'EdF que je me permet de reporter ici :
- ce sera bien des équipes de 6 joueurs
- le recencement effectué en ce moment sous l'impulsion de Willem est une première étape dans la préparation française à la World cup. Une fois les n motivés recencés Willem ira négocier auprès de l'orga WC un nombre de places suffisant pour la France.
D'un point de vue personnel il me semble completement utopique de penser que la France puisse avoir 150 ou 200 places comme cela semble etre le cas. Il y aura donc forcément des déçus.
Ca me permet d'enchainer sur la dernière info : une fois la liste des motivés faite et le nombre de places négociés, les 4 RTC feront la selection. ce ne sera donc pas les premiers arrivés les premiers servis.
je leur souhaite bien du courage pour cette selection 🙂
Attention cher ami, pas de désinformation !
Au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas comment se feront les inscriptions, il est dont un peu précoce de dire qui va choisir...
Il y a 2 méthodes:
- Soit les orgas passent par nous (RTC+moi) comme en 2007 et dans ce cas la, nous attribuerons bien les places au 1er arrivé (1er qui paie quoi), 1er servi.
- Soit les orgas gèrent directement les inscriptions et m'est avis que ca sera aussi 1er qui paie, 1er servi.
Donc dans les 2 cas, je vous conseille de bien surveiller le forum EDF (voir le forum NAF ou TFF pour les plus motivés) ou nous annoncerons les modalités d'inscription avec la date du début de celles ci.
Prochaine infos au 1er décembre selon les orgas et début des inscriptions au 1er janvier. (si ils respectent leur planning)
PS: c'est un peu utopique, mais espérons qu'il y ait de la place pour tout le monde !