SSB Bonjour, Je suis en pourparler avec des entreprises pour faire les cartes spéciales. Afin de savoir dans quelques quantités il est envisageable de produire ces jeux de carte, il me faudrait faire un recesensement des personnes intéressées et de la langue dans laquelle faire les cartes. Pour le moment, je suis parti sur 50 sets (1 set = 1 x les 7 jeux de cartes). Si jamais la motivation est là, je pourrais envisager de faire 50 en français et 50 en anglais ou bien 100 dans une seule langue. Merci pour votre participation à ce sondage. Vos commentaires sont la bienvenue. (si vous comptez en acheter PLUS de 1 ou 2 comme dans le sondage, indiquez le dans le post) Je vais établir ici une liste des gens qui se sont prononcés dans le forum (il y en a plus dans la sondage il semble): Je pars du principe que peu importe la langue, ceux qui ont répondu en prendront 1 (le sondage étant plus pour voir ce qui est envisagé) Jay 2 Aredhel 1 Funny Valentine 1 Eddie 1 Azzroag 1 Tristelune 1 Fizzle 1 Doc Grotznick 1 Bosk 1 Sgt Taliesin 1 Emaël 1 Maverick 1 Merlin 1 Amaranth 1 JC 1 (+1Eng) Titouch 1 Nikolaï 1 Bozo 1 Vlad Tepesh 1 (+1Eng) Basurdi 1 Knox 1 Alchemy 2 (+1Eng) Le Ong 1 José 1 Shuran 2 Rackam 2 + asso?
Funny La Chatte 1 pour moi en français de préférence vu qu'en tournoi international, il y a peu de chance que j'utilise les cartes 🙂
SSB Funny Valentine a écrit 1 pour moi en français de préférence vu qu'en tournoi international, il y a peu de chance que j'utilise les cartes 🙂 Ben vote, ca m'évite d'avoir à compter dans le post.
Tristelune Funny Valentine a écrit 1 pour moi en français de préférence vu qu'en tournoi international, il y a peu de chance que j'utilise les cartes 🙂 +1
bosk Pour info, Il faut passer par le sous forum réunion et vie de l'assoc pour voir le sondage. Par nouveaux message on ne l'a pas. A voté 🙂
Eddie J'aurais été tenté de dire qu'en Français (vu qu'on les joue principalement en Ligue ou en Open), mais si vous comptez en faire des Goodies pour le LB, nos copaings étrangers apprécieraient l'anglais en sous-titre je pense...
Titouch Un en anglais pour moi, parce que c'est la langue des règles et que c'est plus réutilisable 🙂
shuran31 Deux dans n'importe quelle langue pour le sud-ouest si c'est possible ! Belle initiative en tout cas.