Bud Wiser
Salut les lutéciens. 😉
La Team Pilou de l'association "A Toi De Jouer" vous propose un tournoi de Bloodbowl unique : le WARPBOWL !
Lieu : Collège Chaumié, 6 rue Henri Martin, 47000 Agen
Accessible en train - 10mn à pieds de la gare d'Agen, possibilité d'aller chercher les coachs.
Date : 19 et 20 mars 2011.
Nombre de places : 90 maximum
Accueil le vendredi soir à partir de 18h sur les lieux du tournoi.
Pour ceux qui veulent arriver plus tôt, vous pouvez passer au Pilou Center - la boutique Pile ou Face, tenue par Talkarde (77 rue Montesquieu à 200m du lieu du tournoi).
Préinscription :
La page internet est en cours de finalisation mais voilà toujours l'adresse postale où vous pouvez nous la faire parvenir sur papier libre :
A TOI DE JOUER
2 place des jacobins
47000 AGEN
LE REGLEMENT :
Tournoi de Blood bowl par doublette ouvert à toutes et à tous, en 5 rondes suisses (sur le classement des paires de coachs)
- Règles du LRB6
- Sont acceptées également les rosters Chaos Pact, Slanns et Underworld.
- Les équipes devront être spécialement créées pour le tournoi.
- format "résurrection", les équipes reviennent à leur état initial à la fin de chaque match et ne peuvent pas progresser.
Chaque coach aura donc 1.100.000 pièces d'or pour la création de son équipe.
- 4 compétences simples et 1 double (avec une compétence supplémentaire maximum par joueur) pourront être ajoutées pour les rosters suivants : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes-lézards, Morts-vivants, nains, nains du chaos, skavens.
- 5 compétences simples et 1 double (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : chaos, elfes, hauts elfes, humains, nécro, norse, orcs, chaos pact, nurgle
- 5 compétences simples et 2 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : khemri, ogres, vampires, slanns, underworld
- 2 compétences simples et 5 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : gob, half
Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, les apothicaires, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
Il s'agit d'un tournoi PAR DOUBLETTE qui donnera lieu à la fois à un classement individuel et par équipe.
En effet, il faudra vous inscrire par équipe de 2 (ou seul si vous n'avez pas de partenaire - voir ici pour trouver un(e) partenaire).
Les 2 membres d'une équipe doivent avoir des rosters de races différentes.
Chaque coach jouera le roster avec lequel il s'est inscrit lors des rondes 1, 3 et 5, et celui de son équipier lors des rondes 2 et 4.
Le classement par équipe se fera par l’addition des points de chaque membre de l’équipe.
Les équipes seront départagées de la façon suivante :
- Victoire 10 pts ; Nul 4 pts ; Défaite par 1 TD d'écart 1 pt ; Défaite par 2 TD d'écart ou plus 0 pt.
- Les égalités seront départagées par les points adverses.
- S'il y a encore des égalités, le départage se fera sur des points boni : 3 pts par TD et 2 pts par sortie.
La règle des 4 minutes par tour n'est pas obligatoire mais ne peut être refusée si l'adversaire la demande.
Il n'y a pas de turnover pour oubli d'avancer le pion tour sauf si les 2 coachs sont d'accord pour le jouer.
Amenez votre équipement de jeu , terrains, dés, figurines, etc...
Horaires :
Vendredi 18 mars
à partir de 18h, accueil des coachs.
Soirée jeux.
Samedi 19 mars
8h, petit déjeuner.
9h, fin de l'accueil des coachs
9h30 - 12h première ronde
repas
13h30 - 16h deuxième ronde
16h30 - 19h troisième ronde
raclette et soirée jeux
Dimanche 20 mars
7h30, petit déjeuner
9h - 11h30 quatrième ronde
repas
13h - 15h30 cinquième ronde
15h45 Remise des prix
Nous espérons vous voir nombreux.
Plus d'info sur les tarifs très prochainement.
Azzroag
sympa comme principe.
cette année sera sans moi par contre. bon courage les gars !
(tant que j'y pense il manque peut etre les infos concernant l'eventuel hebergement et le prix du tournoi)
BOUZZY
Oui car nous n'avons pas encore le prix exact exact mais il ne devrai pas tarder à arriver et le couchage ce feras sur place dans l'internat du lycée normalement
Talkarde
Salut mes amis parigos ! vieilles canailles et vieux fumeurs...
ici peyouze-land (et oui je suis passé de l'autre coté de la barrière...) !
on vous propose de venir nous voir ici sur notre terre pour un tournoi des plus originaux, cette idée de doublette, elle déchire tout.
je vois deja quelques associations de joueurs qui me feraient bien rigoler 🙂
Basurdi
On va peut être se faire une doublette de collocs.
à voir car c'est pas tout près le pays du pruneau.
Sinon je trouve le principe plutôt sympa
Basurdi
Bud Wiser a écrit
si vous n'avez pas de partenaire - voir ici pour trouver un(e) partenaire).
putain! meetik version bisexuelle :lx:
le ong
A priori, une team vietnamo-portugaise, aka Les Oong, est en prévision.
OON
le ong a écrit
A priori, une team vietnamo-portugaise, aka Les Oong, est en prévision.
Yes on va tout déchirer :eddie:
BOUZZY
Je sent qu'on va bien ce marrer, il va y avoir des teams totalement décalés et ça nous fait plaisir ^^
Aredhel
moi aussi je voudrais y aller
mais personne m'aime assez pour faire une team
Funny La Chatte
Mais si moi je t'aime, on fera la team ultra Chatte comme ça 😃
Aredhel
ha oué... et la jsuis chaud coté chagatte en ce moment
Eddie
Qui serait partant pour une doublette? (on trouvera les gonzesse sur place)...
Je jouerai Slanns.
Je confirme dès que j'ai mon planning 2011.
JC
Moi! mais je dois confirmer aussi...
Darktroll
Eddie a écritQui serait partant pour une doublette? (on trouvera les gonzesse sur place)...
Je jouerai Slanns.
Je confirme dès que j'ai mon planning 2011.
La doublette, on est d'accord, c'est pour nicker?!?
Eddie
Ben ouai pourquoi... me dites pas qu'y a aussi un Tournois ce WE là???
Darktroll
Ah tiens, je me souvenais pas de cette réplique...
Funny La Chatte
MAis dans quel état tu était hier soir ?
Azzroag
franchement les gars vous n'avez aucun civisme : vous aller rater les elections cantonales pour ce tournoi ?
...
mais pourquoi je peux pas y aller moaaaaa 🙁
😃
Darktroll
Funny Valentine a écrit
MAis dans quel état tu était hier soir ?
C'est surtout l'état de ce matin qui me préoccupe... Qui préoccupe mes collègues, même...