Bravo les mecs !!!
@ Oon : finalement, c'était une bonne chose que je ne vienne pas, parce que je ne suis pas sûr que la team Les Oong aurait fait aussi bien. :p
Azzroag a écrit
et dire que vous ne serez pas a la WC 🙁
Merci Azzroag, c'est grâce à ce genre de commentaire que je suis toujours plus conforté dans mon choix de ne plus faire de tournoi jusqu'à la fin de l'année.
Si à chaque occasion, on me parle de la world cup, franchement ça va me saouler rapidement.
Tu peux me donner le rapport entre la victoire de Mav' (et Oon en doublette) et la world cup ? Parce que je ne vois pas.
Si c'est pour remuer le couteau dans la plaie en mettant un vieux smiley à 2 balles pour dire que tu es triste, tu peux aussi aussi t'abstenir. Parce que ta tristesse, ta déception de façade, je me la carre bien profond. Ca ne sert à rien de prétendre être triste pour nous, je crois qu'on l'est assez nous-même. Tu ne sais pas ce qu'on peut ressentir, alors merci de la fermer à ce sujet. :prez:
Tu vois, j'ai même rajouté un smiley, comme ça je pourrai jouer à la sainte vierge marie en disant "je comprends pas, je voulais rien dire de mal, j'ai mis un smiley pour dire que je chouinais et que ce n'était pas sérieux". Allez, j'en rajoute un pour être sûr de ne pas être censuré :jc: