Maverick Slane a écritSalut, On y sera aussi avec Maverick. En menu ce sera des larmes du tigre. Merci Pareil pour moi (je ne sais pas ce que c'est, mais je suis mon adversaire, on va pas se faire déstabiliser par une putain d'intox à 10 cents :lx:)
Le Marquis Et merde, je joue Lust4Blood (le partisan du jeudi...). D'ailleurs vous savez s'il est toujours de ce monde ?
xacilia Desole de prevenir si tard, ce sera sauté d'agneau au lait de coco et curry rouge pour moi. J'y jouerai mon match avec Thebs.
Le Marquis Le Marquis a écrit Et merde, je joue Lust4Blood (le partisan du jeudi...). D'ailleurs vous savez s'il est toujours de ce monde ? Quelqu'un dispo pour un open contre mes Khemris
Le Marquis Pour moi ça sera : sauté d'agneau au lait de coco et curry rouge. Sinon Maverick fais son match contre slane au dernier nouvelle. Donc il ne faut pas les oublier dans les commandes de plat.
nicap Le Marquis a écrit Le Marquis a écritEt merde, je joue Lust4Blood (le partisan du jeudi...). D'ailleurs vous savez s'il est toujours de ce monde ? Quelqu'un dispo pour un open contre mes Khemris il est en nouvelle calédonie :lol: mais il revient ce week end
melphios bon je viens tout compte fait soit pour jouer ma J6 soit pour pour me faire ouvrir en deux en open par Slad, soit juste pour manger ^^ je prendrais un dos de saumon cuit etc... le grand maitre s'il arrive a venir , ben je sais pas ce qu'il mangera
Funny La Chatte Darktroll a écritJe viens demain, mais sans manger 🙂 Je boirai, par contre! On sera 2 alors !!
Aredhel funny, pense surtout a mes figs : il y a un de mes berserk dedans :p et j'en ai besoin pour pexer chana ( du moins pour tenter 😃 )
Emaël Bonjour, Pour les Novices, les spectateurs sont ils acceptés ? Si oui c'est quoi l'adresse Merci par avance
Doc Grotznick Emaël a écritBonjour, Pour les Novices, les spectateurs sont ils acceptés ? Si oui c'est quoi l'adresse Merci par avance Je suppose que vous êtes les bienvenus, mais ça doit être dans la limite des places disponibles (20 personnes de mémoire). Toutes les infos sont ici.
JC Qui a un plateau supplémentaire pour ce soir???? Un pignouf de collègue a oublié de ramener un plateau... Merci d'avance!