Le Marquis Je compte lancer une nouvelle commande de Polo et Sweat à capuche fin décembre. J'aimerais savoir si vous seriez intéressés... Le prix : Polo = 26¤ Sweat = 38¤ Voic quelques photos : Polo: Merci de m'indiquer la taille, le nombre et si vous souhaitez avoir votre pseudo sur le polo et/ou le sweat. Melphios : Polo x1 / Sweat x1; XXXL (avec pseudo sur les 2) payé JC : Sweat x1; L (avec pseudo sur le Sweat) payé AGF : Polo x1 / Sweat x1; L (avec pseudo sur le polo) payé Amaranth : Sweat x1; XL (avec pseudo) + 1 sweat taille 7-8 ans pseudo Erwan payé Darktroll : Polo x1 / Sweat x1; L (avec pseudo sur le polo) Jay : Sweat x1; L (avec pseudo) payé Buck's : Sweat x1; M (avec pseudo) payé Aredhel : Sweat x1; XXL (sans pseudo) payé King Phanos : Sweat x1; XL (sans pseudo) Pedro : Polo x1 / Sweat x1; L (sans pseudo) payé Kool : Sweat x1; L (sans pseudo) payé Alchemy : Polo XL / Sweat XL; (avec pseudo sur les 2) payé Knox : Sweat x1; XL (avec pseudo) payé Merlin : Sweat x1; XL (avec pseudo) payé SSB : Sweat x1; L (avec pseudo) payé Eddie : Sweat x1; M (avec pseudo) payé José : Polo x1 / Sweat x1; L (avec pseudo sur les 2) payé Kadu-C : Polo x1 / Sweat x1; M (avec pseudo sur le polo) payé Martoni : Sweat x1; XL (avec pseudo) payé Bowl : Sweat x1; L payé Chana : Sweat x1; S (avec pseudo) payé
amaranth Moi j'veux un sweat en XL, mais je voudrai bien aussi avoir mon polo que j'ai payé depuis 1000 ans aussi... 😃
AGF Je suis preneur des deux aussi, taille je sais pas trop, la même que toi Marquis 🙂 Par contre si on pouvait avoir autre chose que Amaranth sur le Polo ca serait pas mal 😃
JC AGF a écrit Par contre si on pouvait avoir autre chose que Amaranth sur le Polo ca serait pas mal 😃 Pareil qu'AGF! 😃
Le Marquis amaranth a écrit Moi j'veux un sweat en XL, mais je voudrai bien aussi avoir mon polo que j'ai payé depuis 1000 ans aussi... 😃 Je t'ai dis en J6 au Livingstone 😃
Le Marquis AGF a écritJe suis preneur des deux aussi, taille je sais pas trop, la même que toi Marquis 🙂 Par contre si on pouvait avoir autre chose que Amaranth sur le Polo ca serait pas mal 😃 Après, c'est un choix...😉
AGF Le Marquis a écritAGF a écritJe suis preneur des deux aussi, taille je sais pas trop, la même que toi Marquis 🙂 Par contre si on pouvait avoir autre chose que Amaranth sur le Polo ca serait pas mal 😃 Après, c'est un choix...😉 Ouai, et c'est tout vu! :lol:
Le Marquis Buck's a écritUn sweat pour moi en taille M s'il te plait. On peut avoir son pseudo sur le sweat ? @Buck's : Normalement oui. @ Tous : Précisez moi si vous souhaitez également le pseudo sur le sweat.