Basurdi popo a écrit je me préinscris ^^ avec des halfs :-) Parfait , je vais venir avec des nains alors:lx:
Eddie Azzroag a écritUne petite liste des pré-inscrits à ce jour (en gras les inscrits). Pseudo - numéro NAF - prénom - Nom - numéro de téléphone 10 - Eddie - 6230 C'est 7230 poulet... 😉
Azzroag Merci eddie, je corrige de suite dans mon fichier. Par contre (je n'y ai pas accès du taf) si tu peux aller vérifier sur le forum de l'EDF que le fichier collaboratif n'est pas faux sur ce point (car c'est ma principale source pour trouver les numéros NAF de chacun des joueurs) ca serait cool. @bas : cool aussi. tu va pouvoir te régaler : ya 3 joueurs half d'ore et déjà annoncés et je ne désespère pas de faire jouer halfing à kador 😉 Si ca continue on va avoir autant de joueurs qu'au lutecebowl dis donc (private joke) 🙂
Eddie Moi je propose un Tournois de bohnanza! C'est vrais quoi! Pourquoi faire dans l'amusement ludique alors qu'on a l'occasion de se faire chier à apprendre des trucs sur les plantes... 😃
scampi Mauvaise nouvelle: je serai non seulement pris tout le week end, mais en plus je ne pourrais recevoir personne; cause pro...
Aredhel il me semble que la derniere fois j'ai prété une team skaven a quelqu'un... mais je ne l'ai pas vu revenir ... si la personne se rappelle d'avoir pris la n'equipe en hotage qu'il pense a se faire connaitre 😃 ( une team avec une boite a emplacement mousse specialement creusé, avec un TQ N°10 griffu :/)
Azzroag je peux te sortir la liste des joueurs qui ont joués skavens l'année dernière si tu veux. de tête il y avait zelien et gco (le pote de JC) et c'est tout. je vérifierai ce soir au cas ou il y en avait d'autres.
Aredhel merci les gars 😃 je pense pas que ca soit intentionnel, surtout que moi je m'etait barré super vite le dimanche parce que legerement malade 😃 c'est juste que mes souris me manquent !!! :p