le ong Bonne année à tous, tout est dans le titre. Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire. C'est parti !!! Et voilà le programme : Death Impact (Melphios) VS Roazhon Bloodbowl Club (Azzroag) Dead like Teen Spirit (Knox) VS Inguiz Titi (Bosk) Tuatha dé Danann (Amaranth) VS Bad Seeds (Chana) Le Guet (Ankmorpork) VS Sergent Popo's Lonely Hearts (Popo) Badland's Atomiks (Doc Grotznick) VS Lizard Men (Fizzle) Reikland Reavers (Oon) VS CCCP (Thebs) En open : Bistouf VS SSB Basurdi VS Tristelune Les commandes : Melphios : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay Azzroag : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay Knox : ??? Bosk : à la carte Amaranth : larmes du tigre (boeuf avec sauce piquante) Chana : poulet Basurdi : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay Tristelune : ??? Ankmorpork : sauté d'agneau au lait de coco et curry rouge Popo : filet de tilapia (poisson) cuit en feuille de bananier Doc Grotznick : dos de saumon cuit à la vapeur et curry rouge Fizzle : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay Oon : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay Thebs : dos de saumon cuit à la vapeur et curry rouge Bistouf : brochettes de poulet ( 4 pieces) sauce satay SSB : poulet
amaranth Chana si tu me lis, je le ferai bien là bas le peloton d'exéc... le match ! 🙂 Larmes du tigre pour moi 😉
bosk Knox a écritBosk si tu me lis !!!!! On peut se faire la match la bas si ca te va Oui désolé de ne pas avoir répondut à tes mails plus tôt mais ce début d'année est particulièrement chargée pour moi. Je serais présent et je prendrais à la carte. 🙂
Le Marquis Le Marquis a écrit Nicap et moi en serons egalement. Pour moi ce sera, poulet aux herbes thai Finalement ça sera sans nous. Bons matchs les copains !
Knox Azzroag a écritMelphios et moi y seront ! je prendrais les brochettes. je laisse melphios donner son menu. Je peux te filer le cheque pour le JDP ou tu veux que je l'envoies par la poste?
Doc Grotznick amaranth a écrit je le ferai bien là bas le peloton d'exéc... Tu veux essayer de peloter Chana ? Bonne chance.
Doc Grotznick J'en profite pour dire que Fizzle et moi même seront présents pour notre J8. Pour moi ce sera : - dos de saumon cuit à la vapeur et curry rouge
Chana amaranth a écritChana si tu me lis, je le ferai bien là bas le peloton d'exéc... le match ! 🙂 Larmes du tigre pour moi 😉 Ok pour moi aussi... Poulet comme d'hab' (SSB prendra aussi du poulet comme d'hab')