sam salut ami du Blood Bowl, Lors d'une petite convention à Voisin le Bretonneux, un vendeur de figurines Blood Bowl sera présent avec pas mal de réference (Shadow Forge, Willy Miniatures, Gaspez Art, Roll Jordan, Impact Miniatures), ces réferences n'étant pas forcment très facile à obtenir via les sites internet (délais de poste, douanes, ...) je me permets de faire une petite pub pour ce vendeur ! il y aura lors de cet évenement une petite initiation de Blood Bowl, mais aussi de pas mal d'autres jeux de figurines ! merci d'avoir lu ! PS : l'adresse peut être utile :p Centre Alfred de Vigny 24 Avenue du Lycée 78960 Voisin le Bretonneux
Azzroag il ne manque plus que la date et ca sera parfait. ah si : on peut le contacter comment ce revendeur ? car je ne pourrais sans doute pas passer mais certains figs chez willy m'interessent et il serait peut etre possible de voir avec lui pour se croiser en région parisienne
sam pardon oui ! ^^ la date c'est le samedi 29 et le dimanche 30 janvier. sinon la boutique est à paris 22 rue la fayette / 75009 paris
Léguman tu en connais beaucoup?Eddie a écrit Marrant comme nom ça le Damier de l'Opéra... ça sonne bien club échangiste... 😃
popo Pour Eddie, l'Oeuf Cube, Starplayer ou Jeux Descartes ont des noms de clubs à partouze. Va comprendre.
Eddie Sauf erreur de ma part, y'z'ont tous une arrière sale*... (*non y'manque pas un "L") :lx: :mrgreen: