Darktroll amaranth a écrit Bon alors, j'ai un adversaire ou pas demain moi ? Je sais pas s'il existe encore des joueurs qui ne tremblent pas devant ta suprématie!
pedro psot initial updaté... merci de verifier les infos et de rajouter votre choix de bouffe avant ce soir 🙂 marci par avance
Basurdi match annulé pour nous . (popo vs basurdi) Un vilain arrêt maladie me cloue à la maison. Le silex ça cogne!! On devrait faire notre partie à la maison dans la semaine.
martoni Basurdi a écritmatch annulé pour nous . (popo vs basurdi) Un vilain arrêt maladie me clou à la maison. Le silex ça cogne!! On devrait faire notre partie à la maison dans la semaine. Et Mav il va bien aussi ??
SSB nicap a écritSalut les poulets, Saumon cru pour moi! Désolé pour le délai de réponse Stéphane, j'étais au ski la semaine dernière 😃 Yé man. Poulet pour moi. Poulet pour Sandra aussi !
Funny La Chatte pedro a écrit poulet grillé ou brochette ou c'est la meme chose? (excusez moi je debute 😉 ) C'est pas la même chose.
thebs Réponse de Buck's tout à l'heure pour notre J9 demain. Brochettes de dernière minute pour moa siouplait 😉 A demain 😃
Jay pas de nouvelle de coudbol, mon cher mamar. Qui a ses coordonnées pour pouvoir l'appeler directement?
Knox hop saumon cru pour moi 😉 Et si je pouvais recupérer un pot à épice... J'ai explosé le précédent ce we 😉
amaranth Bon bah c'est mort pour moi aujourd'hui les gars... Jay, faut qu'on arrive à se caler une date ! 😉
nicap amaranth a écritBon bah c'est mort pour moi aujourd'hui les gars... Jay, faut qu'on arrive à se caler une date ! 😉 dommage, j'allais te ramener quelque chose...