Aredhel
Ca sent les competences " Gros debile" ou autre pour les 1ers au classement ca 😃
Colonel Castor
Chèque bien reçu, Slad. Merci 😉
kador
Oh on va rire avec les drafts...
C'est aredhel qui va être embêté, à part dodge et quick pass il connait rien...:p
Au passage donc, si ça intéresse les lutéciens, Harti et moi on y va en caisse au bouzin, donc on a quelques places de disponibles si vous voulez qu'on se répartisse sur plusieurs caisses...
Et bon pour le dodo on verra comment on fera mais si castor nous trouve pas d'place on dormira dans ladite caisse.
Par contre désolé castor mais je vais pas trop pouvoir faire autrement que payer sur place moi... c'est grave mon colonel ?
SSB
Colonel Castor a écrit
Par contre, on a dépassé les 60 pré-inscrits, et on a "que" 60 places. Donc, comme on ne pourra pas pousser les murs, hésitez pas à nous faire parvenir vos chèques, histoire de réserver définitivement votre place. 😉
hum, j'ai déjà envoyé le chèque, j'avais pas vu ça.
Donc encaisse le si c'est possible de nous prendre moi et Chana pour le tournoi.
Colonel Castor
Pas de souci: à partir du moment où j'ai reçu ton chèque, tu es inscrit (et tu passes devant tous les pré-inscrits qui n'ont pas payé) 😉
Donc vous avez votre place, avec Chana!
Colonel Castor
@ Kador: pour le logement, j'ai trouvé ce qu'il faut (à 95% 😉 )
Pour l'inscription... ba le pb, c'est que la règle est la même pour tous ^^ On voit ça en MP.
Colonel Castor
Chèques reçus pour Popo, Chana et SSB. Merci à vous 😉
OON
Vous avez reçu mon chèques ?
Azzroag
afin d'eviter de me trimballer mes figs dans le train (avec mon fiston, la poussette et tout le tralala ca prend de la place) je me demandais si qqun qui va au pays du breizh cola le weekend prochain (et qui ne joue pas MV) aurait un roster MV à me préter ?
merci d'avance
Colonel Castor
@ Oon: nop, pas encore. Mais pas de souci: si tu me dis que tu l'as envoyé, on fait confiance à 100%.
Donc ton inscription est validée 😉
Colonel Castor
@ Oon: c'est bon, chèque reçu, merci 😉
Azzroag
@SSB/chana/slad/oon : je viens de vous envoyer un mail pour l'orga de ce weekend.
popo
Y a combien de voitures au départ au final ? Comme dit page précédente, je compte bien y caser une fesse ou deux le vendredi soir et dimanche au retour. Pour le logement sur place, je suis autonome, je peux même inviter 2 personnes maxi si la place manque chez Azzroag.
Azzroag
salut popo,
je sais juste que oon slad et pink charlie partent ensemble. Appelle oon directement ca sera plus simple
ya peut etre aussi SSB et chana qui partent de leur coté je sais pas. ca vaut le coup de les appeler .
pour finir ya harti et kador qui partent ensemble. je peux te filer le numéro d"harti si besoin
Colonel Castor
Salut Popo,
Au cas ou: je pense que Harti et Kador seraient enchantés si tu les hébergeais, car on est un peu court niveau logement ^^
Après, c'est à tout hasard 😉
Merci pour eux!
Azzroag
bon ben je t'envoie le numéro d'harti par mp
Colonel Castor
@ Pink Charlie: chèque bien reçu, merci 😉