Slane Bonjour, Ne pouvant pas jouer dans les 15 jours qui viennent, j'ai mit mon équipe à disposition de Oon en tant que mercenaire. Merci de prendre contact avec lui.
Guizmo 8 'tin, depuis qu'il a perdu contre des halfs, Karim n'ose plus jouer 😃 😃 😃 Allez, parceque tes copains de la Lutèce n'ont surement pas vu, un 'ti coup de chambrage : http://www.bbarena.net/match/26339?last#64453 Nan, ne me remercie pas :lol: :jc:
Slane Mort de rire ^^ Sans dec, j'ai failli mourrir en lisant ton post, tu viens de me filer une crise cardiaque. Impossible d'oublier ce moment cauchemardesque donc... Je sens que ça va me poursuivre longtemps cette histoire. 😉
OON Merlin a écrit je peux pas jouer contre moi meme, le Prez y veut pas ... Tu es dispo quand semain 6 ?
Azzroag il semblerai que le match ait été joué hier soir au GDL entre scampi et sladmortis qui mercenarisait pour le coup a confirmer par les interessés mais ca aurait donné 2-2 (source copain du gdl qui vient de m'appeler)
Le Marquis Quand tu perds le toss, les gobs te roulent dessous... Deux matchs ou je perds le toss et ou je perds 4 joueurs en deux tours face à des gobs.
Aredhel ca t'apprendra a rouler sur de pauvres nordiques qui t'avaient rien fait et a leur faire perdre 4 joueurs en 2 tours 😃 t'a usé tout ton mojo contre moi Jérome, fallais en garder un peu pour scamp 😃