bozo Perso, j'y vais en caisse, je dors vendredi et samedi chez mon frère; il y a de la place pour covoiturer et dormir (et comme j'ai plus d'autoradio faut faire la converse)
kador Ah ça ça m'avait laissé un sacré bon souvenir la dernière fois ! On réitère ? Viens eddie, on jouera à Agricola avec toute la Famille Bozo !
bozo Up pour le covoiturage A 2 j'y vais pas, a 3 + oui Sur place repas + jeux de plateau + dodo chez mon frere
kador ça ça s'rait chouette 😃 Reste à trouver un troisième, je vais voir avec Charlie si il veut recommencer par exemple.
kador Bah on a déjà Kamalh, qui nous accompagnait la dernière fois, qu'est intéressé aussi. Et si Charlie est chaud on refait la même voiture que la dernière fois C'est pas beau ça ? 😃
Funny La Chatte kador a écritBah on a déjà Kamalh, qui nous accompagnait la dernière fois, qu'est intéressé aussi. Et si Charlie est chaud on refait la même voiture que la dernière fois C'est pas beau ça ? 😃 non ...
Eddie En fait c'est 26-27 mars (Bertrand vit dans une autre époque et une autre dimension... il traverse l'espace-temps pour venir à la Lutèce)... Ca m'aurait bien branché comme tournois, surtout avec un convoit et un hébergement de prévu... mais avec le WarpBowl le WE juste avant, c'est Anne-So qui me laisserait pas revenir... :mrgreen:
kador Bon, bah ni Kamalh ni charlie ne peuvent finalement. Donc apparemment si y'a des gens motivés y'a d'la place... D'ailleurs si y'a pas d'gens motivés ça risque d'être avorté... :/