scampi bah je jette un noeil aux prochains salons... et pas octobre, là le plan que je propose c'est sur invit' 😉
Doc Grotznick Un week end blood Bowl au gdl avec des femmes qui se déshabillent pour de l'argent (enfin je crois)
scampi Bah vu qu'on a un pcf local qui nous a sucré nos subventions, tout ça pasque le préz de l'asso a voté "mal", que l'humour du cafard n'est pas assez "réac", que le peintre du coin il assure mieux que le beauf de l'élu aux anciens combattants, qu'on a un viet qui boit du coca, un trésorier aux douanes... et tant d'autres chieurs subversifs... on a même un instit queuetard :lol: donc, vu qu'on a les bourses vides... :lol:
Léguman Doc Grotznick a écrit Un week end blood Bowl au gdl avec des femmes qui se déshabillent pour de l'argent (enfin je crois) Gdl?
Doc Grotznick josé a écrit Gdl? =Grenier des Légendes, l'association de jeu d'Azroag, Scampi et quelques autres je crois.
scampi Bon, on part donc sur une formule de 20 places, 10 ¤ de paf; boissons et chips/cahouètes. On fait le point sur les besoins en boissons (ce qui dépendra de qui vient 😉 ) et on modifiera peut être la paf si le coût est supérieur.
Knox les gars le 27 c'est le crom a gnon... c'est quand meme dommage de faire ce le meme we! Vous voulez pas decaler? 😉