pedro Bonne saint valentin a tous faites des bisous a vos femmes / copin(e)s / maitresses / amant(e)s / mecs etc. Mais n'oubliez pas de programmer votre J11 Comme c'est les vcacances de fevrier, on a 3 semaines pour jouer le match 🙂 Merci aux retardataires de J10 de faire leur max pour resorber leur retard petite remarque : Merci de remplir les feuilles de matchs dans l'ordre dans lequel il apparait dans ce post (equipe de gauche a gauche de la fdm et equipe de droite a droite de la fdm 😛) Ca evitera pas mal d'erreurs de saisie Matchs Joués : Reikland Reavers 0 VS 0 Dead like Teen Spirit Follement cancan 2 VS 0 Lutèce Kings Le Guet 1 VS 3 Roazhon Bloodbowl Club Session Suisse 5 VS 1 La Rchouma Blood Bowl Club Sang-Pitiés 2 VS 4 Skaven Nation BBA Old School 2 VS 1 Les Experts : Norsca Les Experts : 1.9ers 2 VS 3 Les Experts : Caraïbes Badland's Atomiks 3 VS 3 Wat Elfes Tuatha dé Danann 2 VS 0 Cannibal Rangers Kiss of Death 3 VS 0 CCCP Les Chats de Schrödinger 2 VS 0 Nabots Skavens Association Science Pow 1 VS 2 Wisconsin in Montreuil Death Impact 0 VS 2 Lutèce Ultra Kop Jump'n fuck 3 VS 2 Macadam Massacre Sergent Popo's Lonely Hearts 0 VS 2 Les Experts : Fosbury Les Hellcat 0 VS 2 n00bz & associés Paris Anarchy Club 2 VS 1 151° RI Ankoù laid 3 VS 0 Les Experts : gangSta' de L'orain Les Fossoyeurs 0 VS 3 Les Transformistes de Pigalle matchs prévus Bad Seeds ? VS ? R.A.T.P. (06/03) The Mortal kombat ? VS ? LIZARD MEN (10/03) ca en est ou les cocos ? Freestylerz ? VS ? Inguiz Titi (mercenariat : )
Eddie pedro a écrit Bonne saint valentin a tous Pareil... J10 Vs Mamar mercredi, Bozo a la main pour se prog' la J11...
Aredhel date en cours de discutions avec l'egyptien du coin 🙂 C'est joué.... Slane gagne tout a la chate : il me fait faire que des 2 sur 6 ou 7 pick up de balle 3+ et detourne mon attention en essayant de se faire table raser.... Quel moulu ce type, pas possible 😃 Score 2-1 pour Slane, et 6 sorties à 2 pour moi (dont 4 du berserk chataigne/ecrasement, (Oon je t'aime 😃) )
Tristelune Tristelune a écrit Match contre Merlin programmé demain midi 😃 Le match n'a pas eu lieu reporté à dans 10 jours après les vacances de Merlin.
Doc Grotznick Match contre Nikolai prévu Mardi prochain. On peut recevoir du monde en plus si il faut.
Funny La Chatte Bon, je demande officiellement de ne plus jamais associé la chatte à mon pseudo ... Merci
Maverick Funny Valentine a écritBon, je demande officiellement de ne plus jamais associé la chatte à mon pseudo ... Merci T'inquiète, c'est prévu: t'as déjà un nv surnom à la con... :lol:
amaranth amaranth a écrit Match prévu avec José mercredi prochain ! 😉 Match joué sous mon écrasante domination ! 😃
Basurdi Funny Valentine a écritBon, je demande officiellement de ne plus jamais associé la chatte à mon pseudo ... Merci mitrobitch ça te plait? alors ma petite coquine?
SSB amaranth a écrit amaranth a écritMatch prévu avec José mercredi prochain ! 😉 Match joué sous mon écrasante domination ! 😃 Par contre, ta réponse à mon mail est pas super écrasante...
Funny La Chatte Basurdi a écritFunny Valentine a écritBon, je demande officiellement de ne plus jamais associé la chatte à mon pseudo ... Merci mitrobitch ça te plait? alors ma petite coquine? Je m'insurge sur ce pseudo, surtout que c'était toi qui jouait la femme ... oups