Doc Grotznick bosk a écritN'importe pour moi. Perso je serais libre ce WE. Je peut recevoir si on ammène le terrain 🙂 Bon je viens de recevoir une chié de boulot supplémentaire, donc je ne suis plus dispo pour faire le merco désolé 🙁
Darktroll Message rapide : j'envoie la FdM Bistouf vs Darktroll dans la fin de soirée... Désolé pour le retard, je ne suis plus à ce que je fais 🙂
bosk coudbol a écrityo, Je peux peux être mercoïser si c'est permis ayant une team ? La j12 commence quand ? Oui aucun problème. La J12 a commencé lundi.
Funny La Chatte Darktroll a écritMessage rapide : j'envoie la FdM Bistouf vs Darktroll dans la fin de soirée... Désolé pour le retard, je ne suis plus à ce que je fais 🙂 Merde, j'ai pas tout compris -_- Tu lui as fait mal j'espère ?
Darktroll Juste le blitzer 4 Ag qui saute ce match-là... Ca donne 3-0 pour 2 sorties à 3. Un golem meurt, un autre prend sa place. Je crois que c'est l'essentiel^^
pedro Bon Fizzle, Xacilia, je vous accorde un ederogation extraordinaire jusqu'a dimanche soir minuit passé ce jour si la fdm est pas dans la boite du crew, je code le double abandon