JC Pour repondre à Emael et aux autres, y a pas de min lors de la creation de l'equipe. Si tu souhaites garder du flouze libre à toi.
Durango Le soir a partir de 21h00 - 21h30 (pas jeudi) martoni a écrit Durango quand aurais tu des dispos?
Durango Ok ça marche pour ce soir, 20h45 ça te va ?? :eddie: martoni a écrit ce dimanche soir par exemple?
ankmorpork Emaël a écritankmorpork quelles sont tes dispo ? Perso c'est le soir à partir de 21H-21H30 mes dispos sont aussi à partir de 21H30 le soir Je te propose demain ou mercredi à 21H30
Durango Merci a toi aussi !! j'ai encore pris une volée !!! :prez: martoni a écrit victoire difficile des humains 2 à 0 face aux khemris... merci à Durango pour le match
ankmorpork 2eme victoire de suite pour mes Nécros, plus facile que la 1ère avec un petit blitz au 14eme tour pour marquer le 3-0.
Emaël Aie !!! Aie !!! j'ai encore les fesses rouges..... 3-0 une belle déculottée, mais quelle choune ce ank 😉
popo Nous aussi, qualifiées en P-O après une seconde victoire 1-0 contre Duda, bien à la chatte et dans l'arrogance.