Tristelune
Un p'tit message pour vous annoncer la venue au monde de notre deuxième petite fille prénommée Lucie hier. La mère et le bébé se portent bien. 😃
Azzroag
toutes mes félicitations Fabrice ! Lucie c'est super mignon!
bisous à la petite famille
scampi
in the sky with diamonds? 😉
Bienvenue à votre ptite pitchoune, si elle est à croquer comme sa frangine, ça va être dur dur dans une quinzaine d'années :mrgreen:
Tous mes voeux de bonheur chef!
En tous cas, vous vous y prenez mieux que Chaussette dont la femme pond le jour des tournois, pas deux jours avant :lol:
Knox
Felicitation Fabrice!!! YEPAH !!!!
/me boira un coup à sa santé ce we 😉
Gnarff
toutes mes félicitations et
bienvenue à Lucie.
Maverick
Félicitations à ta chère et tendre ... et à toi aussi!!!
2 filles... quelle idée!!! ;->
Funny La Chatte
Bravo à vous 🙂
Et comment se porte le papa ??
Eddie
BIG UP PAPA!!! 😉
amaranth
Well done Tristouille !!!! En route pour le troisième maintenant, faut pas qu'ils aient trop d'écart... 😉
le ong
Toutes mes félicitations Fabrice, transmets mes félicitations à Mme Gaisoleil
Aredhel
toutes mes feloches monsieur....
elle commence fort dans la vie la ptite lucie : 11 jours en retard !!!! elle tient bien de son père 😃
Titouch
Sincères félicitations mon vieux 🙂
Et bravo à madame qui a fait tout le boulot ! 🙂
fizzle
Tristelune a écrit
Un p'tit message pour vous annoncer la venue au monde de notre deuxième petite fille prénommée Lucie Fer. La mère et le bébé se portent bien. 😃
:p
Félicitations Fabrice et madame 🙂
Bizzz
Tristelune
Merci à tous !!!
Le papa va bien aussi un bon repas après 24H sans bouffer, un gros dodo et me voilà en pleine forme 😃
Coté fiesta je vais surement voir pour boire un coup samedi soir à la maison vu que la petite devrait être chez mes parents.
PS : Mamar moi je capitalise pas sur les gosses je compte bien en rester à deux, en plus imagine que ce soit encore une fille j'aurai trop de Scampis de 15 ans à effrayer 😛
Doc Grotznick
Félicitations Fabrice !!!
Bon le plan maintenant c'est quoi ? Tu continues jusqu'à ce que tu tombe sur un garçon ?
rackam
apres_fifi_brin_d'acier
l'arrivée_de_Lucie_fer
bravo_fabrice_et_toute_mes_félicitations
Jay
Bravo à tous les 2, et félicitations!!!! 3 serveuses de bloodweiser à la maison pour 1 seul homme, c'est autorisé par le règlement, ça????
JC
Comme dirait mon fils : encore?
Bravo!
pedro
yeah
deux fillotes, ca depote
bravo mister
Le Marquis
Félicitations à vous deux !!!