:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
Le saviez-vous ?
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
LuteceCupOnLine III
Duda a écritBon ben adieu Blood Bowl. Moi j'arrête totalement.
JC, tu peux me mettre forfait pour tous les autres matchs, ce sera plus rapide. Je suis en train de desinstaller le jeu.
Amusez vous bien les autres, pour ceux qui ce jeu amuse.
Moi, j'en ai ma claque.
ankmorpork a écritDarktroll est en finale, match qui s'est joué dans les prolongations.
Avec l'inducement je prend 3 potions qui n'ont aucun effet, mais je l'empeche de marquer en 1ere mi-temps.
en 2nde, il me pique la balle, et je rate le ramassage à 3+ aux tours 15 et 16 pour marquer.
et durant les prolongations, malgré les nombreuses sorties subies, il ne rate rien, ou presque sans relance et marque au tour 20.
Mais j'ai été bien surpris, il n'y a pas de nouveau coup d'envoi pour les prolongations.
Darktroll a écritEt bien, après un match de 16 tours de grosse déchatte (5 sorties entre autres), on arrache la prolongations, après avoir récupérer proprement la balle, mais on n'a pas eu les dés pour l'exploiter. On perd la balle mais les Nécros ne réussissent pas à ramasser la balle (plus de relance), nous non plus, place donc à 4 tours supplémentaires de chaque côté, mais en nette infériorité numérique pour les humains.
En prolongations, on parvient à récupérer le ballon, car un seul loup venait me la contester. La passe au blitzeur blodgeur échoue, mais les nécros sont dépassés. On réussit 2 bons tours sans turn-over, en récupérant notamment la balle dans 2 zones de tacle, on est à deux cases de l'embut, le tacleur adverse est trop loin. Mais un zombie sans blocage tape et paie un skull/powskull, on marque tour 19, on pense avoir gagné car il reste un tour, mais Emeute. On se place bien en défense malgré le manque de joueurs, et les Nécros ne réussissent pas à marquer en deux tours, la chance a enfin tourné !!! :mrgreen:
On s'impose donc 1-0 dans un match qu'on ne se voyait pas gagner, je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi ya pas 1-0 pour les Nécros après 16 tours, tellement on a pris cher !
Allez Tristelune, place à la finale, t'as une revanche à prendre, et je pense que tu seras sur un tout autre état de concentration que la dernière fois 😉
Pour ma part, deux joueurs en moins, dont un blitzeur et le 3/4 garde +1 Ag. Ca va être dur, mais ya moyen de se disputer une belle finale, Fabrice !! Je l'espère en tout cas !
Darktroll a écritCe qui m'a halluciné, mais c'est aussi grâce à ça que j'ai gagné, et je ne vais pas m'en plaindre, c'est que ta goule et ton loup block sont restés sans jouer dans un coin du terrain où je n'avais aucun joueur pendant 4/5 tours. Que ce soit en défense ou en attaque, ils auraient été précieux tous les deux, mais bon...
Enfin, dire qu'il t'a manqué 3 trucs dans le match, alors que tu as joué une bonne partie des 20 tours à 3 ou 4 joueurs de plus sur le terrain, c'est quand même assez fort.
Faire des blocages à 1 dé (parfois sans blocage) avant de relever ses propres joueurs, je suis pas sûr que ça ait beaucoup avoir avec des questions de chance :mrgreen:
Darktroll a écritVictoire des Humains 1-0 !
Match assez classique entre humains et EN :
Les Humains reçoivent alors que les EN ont le FAME.
On s'approche de la ligne d'embut en 7 tours, on est en position pour tenter le TD au dernier tour, mais les EN peuvent encore se placer en défense, on attend leur placement... Mais double skull, puis un skull/powskull peu de temps après nous ouvre la porte. On a un gfi avec relance à tenter, mais on tape un double skull en début de tour. On choisit donc l'option transmission au receveur à portée de TD, et ça passe !
Le Mouv8 est là pour tenter le one-turn, après que 4 Humains vs 1 Elfe soient couchés sur l'invasion de l'engagement. Mais le manque de flèches tue les espoirs elfiques d'égaliser avant la mi-temps.
Niveau bobos, vraiment pas grand chose, et ça ne change pas en seconde.
Les Elfes déroulent, progressent, on se place en défense, et au moment de se replacer au centre, la furie tape un double as sur gfi. La porte est entrouverte, on l'ouvre un peu plus avec un premier blocage et on blitze à 1 dé : le coureur tente la passe, mais c'est là aussi un échec, et la balle retombe dans une zone de tacle elfique. Le receveur n'a pas peur, et ramasse, esquive et passe au lanceur à peu près protégé. Le tout sans relance. Quelle réussite des humains !
Derrière, les Elfes tentent le tout pour le tout, mais sans relance. On fait un tour de blocages, et on oublie la furie à terre, qui bondit et tape à un dé... Le skull clôt quasiment le match, il reste un mince espoir avec esquive de la furie 5+, un dé puis deux dés contre sur le lanceur esquive, mais ça flèche à tout va cette fois-ci... Je crois que même si le blitz passait bien, j'étais encore serein sur le rebond au milieu des humains, mais on ne sait jamais, il y avait encore le possibilité d'un exploit.
Après une demi-finale où je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour gagner, à part m'accrocher jusqu'au dernier tour malgré le peu de joueurs, on subit mieux le choc face aux EN de Tristelune, qu'on bat donc une seconde fois dans cette Cup ! Merci encore Fabrice !
Et c'est parti pour la WC !! :mrgreen:
:jc::jc::jc::jc::jc::jc: