Lust4Blood A la bourre, A la bourre, A la bourre... Désolé, c'est complexe pr moi en cette période J13 programmée pour vendredi prochain.
Azzroag puree fait chier les gars ! je suis en vacances a partir de vendredi pour une semaine. ca va etre pratique pour ma j14 ca tiens... désolé mais moi ca me convient pas du tout de devoir jouer mon match sur la troisieme semaine. merde alors
Léguman Je suis au taf et je viens de voir le post. Il n'y a qu'un seul Jose!!!!!! C'est qui jose1? C'est qui jose2? Merci a jose1!!!!
Léguman Pourquoi en colère?Azzroag a écritoui ! merci a josé I d'ailleurs de jouer autant son equipe (je suis remonté moi ce soir 🙂 )
Doc Grotznick josé a écritJe suis au taf et je viens de voir le post. Il n'y a qu'un seul Jose!!!!!! C'est qui jose1? C'est qui jose2? Merci a jose1!!!! José II et José III sont les deux mercenaires qui se sont succédés aux commandes de ton équipe (et pis José I bhaaa c'est toi :p )
Azzroag josé II c'est moi (jai marqué) et josé III c'est karaak un tourangeau qui s'est pris une égalisation samba du doc. et en gros je pestais sur le fait que tu n'as quasiment pas joué ton equipe de l'année et que c'est chiant de voir toujours le meme qui a besoin d'un mercenaire. that all
Azzroag c'est une question de respect des regles de la ligue. l'année dernière le pauvre mamar avec ses 6 forfaits ca ne m'a vraiment pas fait plaisir. evitons au mieux les abandons et ca passe par deux choses : - faire au mieux pour remplacer les imprevus que tout un chacun peut avoir dans sa vie - évitons de s'inscrire quand on sait que nos horaires/lieux de vie et de travail sont incompatibles avec la majorité des autres joueurs. Il existe des solutions pour les personnes qui se retrouvent dans mon second '-' : l'open existe pour les personnes qui ne peuvent assurer un match toutes les deux semaines, et il existe aussi une autre possibilité : jouer une equipe à deux (willouch, edzo cette année par exemple). quand 40+ joueurs font des efforts pour assurer leurs matchs dans des conditions parfois tendue (niveau horaire ou lieu j'entend) et que seuls 1 ou 2 joueurs enchainent les abandons ou mercenaires je me demande s'ils ont bien pesé l'engagement pris en début d'année.
Azzroag juste pour compléter : josé m'a appelé ya 5 minutes et va faire tout son possible pour jouer ses derniers matchs. c'est fou comment un coup de fil aplani aussi facilement et bien les choses.
Azzroag au fait ya quand meme une bonne nouvelle la dedans : tes deux centaures ont pris +1 en force 🙂 (tu remercieras karaak pour ses deux 12 d'affilée)
Doc Grotznick Ils prennent +1 en Force si et seulement si ils progressent effectivement. J'ai pas encore vérifié ça.
Nikolaï 5 Suite à pb perso, abandon des Wat Elfes. Sauf si quelqu'un se sent de les jouer rapidement, mais alors très rapidement. Surtout que celui-là aurait la chance de jouer contre le classicissime Laraigne.
Azzroag Doc Grotznick a écrit Ils prennent +1 en Force si et seulement si ils progressent effectivement. J'ai pas encore vérifié ça. he ben moi j'ai vérifié et je pense que c'est bon pour les deux 🙂 désolé nico mais ce soir je dors 🙂
Doc Grotznick Nikolaï 5 a écrit Suite à pb perso, abandon des Wat Elfes. Sauf si quelqu'un se sent de les jouer rapidement, mais alors très rapidement. Surtout que celui-là aurait la chance de jouer contre le classicissime Laraigne. Et c'est censé se passer quand ? Je peux mercredi soir.
Nikolaï 5 C'était ce soir mais si Laraigne est dispo Mercredi soir alors je pense que ça peut se passer... mercredi soir (si nos plus hautes autorités sont d'accord).