Azzroag Salut à tous ! Cette année, pedro m'a donné les pleins pouvoirs pour organiser la chocolate ! gnark 😉 Mon principal critère de réussite sera la tenue des délais, donc si vous pensez ne pas pouvoir tenir le rythme ne vous inscrivez pas. Merci. Cette compétition est ouverte à tous les coachs qui respectent ces conditions : - etre classé 17ème au mieux à la fin de la J15 (si un doute persiste sur votre participation aux PO inscrivez vous quand même et on avisera en fonction de votre classement final) - etre disponible pour un match toutes les deux semaines jusqu'à début juillet. Le vainqueur de cette chocolate rejoindra ses successeurs (pedro et mav sont les derniers) au titre honorifique de "t'a vu j'aurais pu la gagner la lutececup si j'avais pas fini 17ème". :jc: Le calendrier reste à valider par pedro et ses sbires mais ca donnera sans doute qqchose comme ça : - Début des inscriptions à la chocolate : 05 avril - 15 mai : Fin des matchs de J15 et compilation des résultats - 16 mai : publication des matchs de 1/8eme de finale et des éventuels barrages - 16 mai - 29 mai : barrages et 1/8eme de finale - 30 mai - 12 juin : 1/4 de finale - 13 juin - 26 juin : 1/2 finale - Finale a prévoir le dimanche de l'assemblée générale (date a venir) A noter que le tableau sera construit à partir d'un tirage aléatoire complet. Pas de têtes de série cette année. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 mai minuit ! A vous de jouer et que le meilleur gagne ! Liste des inscrits : - Les "Badland's Atomicks" du Doc - Le "Sergent popo's lonely hearts" de Popo - "Les experts : Norska" d'Aredhel - Les "Lizardmen" de Fizzle - Les "Lutèce kings" de Funny - Le "151 RI"du sergent - Les "transformistes de PIgalle" de Laraigne - "Le guet" d'ankmorpork - Les "Wat elfes" de nikolai5 - "Tuatha dé dannan" d'Amaranth - Les "Reikland Reavers" d'OOn - "Les Experts : Caraïbes" de Maverick - "Les Experts : gangSta' de L'orain" de Bistouf - "Les Fossoyeurs" de Milo - "skaven nation" de JCGF - "Bad seeds" de Chana - "Wisconsin in Montreuil" de Lust for blood - Les "Sang-pitiés" d'Alchemy - le 17ème du classement 🙂
popo Si jamais et contre toute attente le Sergent popo's lonely hearts devait ne pas se qualifier en POs, j'en serai. Sous réserve donc 😃
SSB Frakas a écrit Vue ma dynamique actuelle, je vais m'inscrire à la Chocolate moi aussi Encore 1 victoire et tu es possiblement en play off hein...
Frakas SSB a écrit Frakas a écritVue ma dynamique actuelle, je vais m'inscrire à la Chocolate moi aussi Encore 1 victoire et tu es possiblement en play off hein... C'est justement le problème en ce moment...
Azzroag un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu le post ! vous allez quand même pas laisser mamar gagner la chocolate si ? 🙂