pedro Dernière ligne droite plus que 2 matchs avant la post saison et 3 semaines pour jouer celui ci Matchs joués: Tuatha dé Danann 0 VS 1 Les Experts : gangSta' de L'orain Les Fossoyeurs 1 VS 1 Nabots Skavens Association Paris Anarchy Club 2 VS 2 BBA Old School CCCP 2 VS 2 Dead like Teen Spirit Kiss of Death 0 VS 2 Les Experts : Caraïbes R.A.T.P. 0 VS 1 Les Experts : Fosbury Ankoù laid 4 VS 0 Session Suisse Sergent Popo's Lonely Hearts 2 VS 2 Sang-Pitiés Macadam Massacre 0 VS 3 Follement cancan Freestylerz 1 VS 3 Roazhon Bloodbowl Club Lutèce Ultra Kop 2 VS 3 Skaven Nation Badland's Atomiks 2 VS 2 Death Impact Les Hellcat 2 VS 2 Wat Elfes Jump'n fuck 0 VS 2 Reikland Reavers Wisconsin in Montreuil 2 VS 3 Inguiz Titi Le Guet 0 VS 2 Les Experts : 1.9ers Lutèce Kings 1 VS 0 Les Experts : Norsca Cannibal Rangers 1 VS 1 Bad Seeds Les Chats de Schrödinger 2 VS 0 n00bz & associés Science Pow ab VS ab La Rchouma Blood Bowl Club Matchs prévus: Les Transformistes de Pigalle ? VS ? The Mortal kombat (02/05) Matchs sans nouvelles: 151° RI ? VS ? LIZARD MEN
Aredhel le 23.... le 16 je suis pas dispo et on sait pas encore le lieu ( chez moi?) ni l'heure !!! mais on sait qu'on va se poiler
Tristelune Les Fossoyeurs ? VS ? Nabots Skavens Association Match prévue le jeudi 14, 20H à la maison je peux accueillir un second match s'il y en a que ça tente 😃
Léguman Cannibal Rangers ? VS ? Bad Seeds j'ai appeler mon adversaire hier et j'ai laisser un message.pas de reponse! j'ai envoyer un M.P aujourd'hui,j'attend une reponse!
Chana josé a écritCannibal Rangers ? VS ? Bad Seeds j'ai appeler mon adversaire hier et j'ai laisser un message.pas de reponse! j'ai envoyer un M.P aujourd'hui,j'attend une reponse! Je viens de te répondre en MP. Bonne soirée
Knox thebs a écritCCCP ? VS ? Dead like Teen Spirit Si tout va bien, lundi 11 avril Alors pour lr 11 je suis dispo: - en journée mais c'est chez moi (je garde mon petit) - en soirée je peux me déplacer ( a partir de 18h00)
Eddie Je joue Oon dès que la J13 est encodée... voir si un merco peut encore jouer Bozo en J13 ou si c'est forfait...
SSB martoni a écrit match joué victoire des slanns de Ssb 1 à 0 et ça pique les slanns des fois... 🙁 hé hé hé... On a été bien violent aujourd'hui. En même temps, on avait une consigne d'en haut : "Vas-y chéri, fais de la purée de souris !"...