ginuss Salut les bloodbowleux. Je vous propose d'indiquer à la suite de ce post les jeux que vous souhaitez amener au lutecebowl ou ceux que vous avez envie de tester, histoire d'organiser un peut tout ça. Je peux amener entre autres (faire un choix, j'amènerai pas tout) : space hulk V3 (non peint) space hulk death angel (le jeu de cartes) dungeon twister battlelore (non peint) les chevaliers de la table ronde citadelles endeavor agricola (si si...) le seigneur des anneaux (coopératif) Si quelqu'un peut amener skull n roses, ou un jeu de poker avec jetons, je veux bien essayer.
pedro je ramenerais des trucs mais aucuns de ceux que tu cites surement un mix entre party games et trucs leger parmis unanimo time's up identik roll through the ages smallword dicetown cyclades etc. je peux ramener un deck de trone de fer le lcg si qqun joue aussi 🙂
Frakas De mon côté, je pense apporter * Caylus * Puerto Rico * Shadow Hunter voire plus en cas de besoin
kador Personne n'a un loup Garous à amener ? Oh la honte... Même moi j'en ai un... 😃 Y'a quelqu'un qui pourra ramener le Trone de Fer ? Qu'on fasse tilter Eddie...
kador J'peux aussi ramener le désormais classique Skulls&Roses, mais comme il faut enculer les gens il risque d'aimer.