Tristelune
Vas pour demain soir 21H30, coté classement je crois que c'est ça avec un avantage pour toi j'ai pas réussis à battre Durango malgré un coaching hasardeux de sa part 😉.
Pour ce qui est de JC il est monté trop fin pour me faire mal 😛
JC
Buen, Emael tu te caches ou?
Darktroll
Salut Fabrice !
Finalement, je ne sais pas encore si je serai dispo ce soir, on va boire un coup et je ne sais pas quand je reviendrai.
Tu préfères qu'on remette ça à un autre jour pour que tu puisses prévoir ce que tu fais de ta soirée?
Tristelune
On va dire que si t'es pas là à 21H45 j'irai faire autre chose, par contre tiens moi au jus rapidement pour fixer une autre date vu que j'ai deux autres matchs à caler sur francobowl.
AGF
AU fait, quelle heure Marto?
JC
fin des matches dimanche soir!
Darktroll
Re-coucou Fab,
Ca te tente demain soir, même heure?
Tristelune
Ok ça roule pour 21H30 ?
Emaël
Désolé JC j'étais en déplacement et pas le temps de s'amuser :prez:
JC
Pas de souci!
Je pars en week end ce soir.
Je Check les matches joues dimanche soir.
Si il reste des marches important je laisse une ou deux journée supp, on pourra de caler la.
Sinon notre match ne va pas changer la face du tournoi...
Darktroll
C'est bon pour 21 h 30, Fabrice !
AGF
Victoire de Marto 4-3, mais je pose une réclamation sur le match, ce tricheur a réussi à aligner 12 joueurs sur le terrain!!!! J'ai une capture d'écran pour étayer mes dires
Darktroll
Ouaip, ya un bug qui gère mal les 11 joueurs à l'engagement, et c'est vraiment pas facile à voir quand on fait pas gaffe 😃
Sinon, victoire de mon côté sue les fragiles EN de Fabrice, 2-0 en contrant en première, en déroulant en seconde, en pexant 5 joueurs sur la partie :mrgreen:
Merci Fabrice, et bon courage contre les Rats de Marto, ils ont l'air sacrément fourbes, les fourbes !
Tristelune
Ouai match difficile je joue pas mon meilleur BB mais les dés ne m'aide pas ça n'aurait pas bien été grave si mon apo avait fait son taff en plus je gagne que 30KPo ne me permettant pas d'acheter ma seconde furie 🙁
Emaël
pour JC je suis dispo ce soir si tu veux ?
fizzle
Pour moi ce soir ce n'est pas possible.
On tente demain soir ?
ankmorpork
fizzle a écritPour moi ce soir ce n'est pas possible.
On tente demain soir ?
OK demain soir à 22H
JC
Emaël a écrit
pour JC je suis dispo ce soir si tu veux ?
Mort pour ce soir je vais rentrer trop tard
fizzle
Décidément c'est trop chaud de jouer en vacance à 22h ^^
Désolé Ank'
Emaël
JC ce soir c'est possible pour toi ?
si oui RDV vers 21H