JC Journée 5, Dernier match pour certain ! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Qualifications :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Demi-Finales, A deux matches de la WC! :jc::jc::jc::jc::jc::jc: La WC se rapproche! En revanche je vais vous demander d'accelerer les matches. Je ne me souviens pas de la date fatidique poru la fin des qualifs... Bonne chance à tous!
ankmorpork Darktroll a écrit Quand es-tu dispo, Ank? Mercredi, jeudi? 21 h, 21 h 30? Je suis dispo mardi ou mercredi, à partir de 19H
Tristelune Quand tu veux à partir de 21H mais pas après 22H si possible, on se fait ça lundi, mardi ou mercredi ? 😃
Darktroll ankmorpork a écrit Darktroll a écritQuand es-tu dispo, Ank? Mercredi, jeudi? 21 h, 21 h 30? Je suis dispo mardi ou mercredi, à partir de 19H Mardi vers 21 h 30, ça te convient?
martoni Tristelune a écritQuand tu veux à partir de 21H mais pas après 22H si possible, on se fait ça lundi, mardi ou mercredi ? 😃 mardi 21h alors comme ça on le fait tous ensemble 🙂
ankmorpork Darktroll a écrit ankmorpork a écritDarktroll a écritQuand es-tu dispo, Ank? Mercredi, jeudi? 21 h, 21 h 30? Je suis dispo mardi ou mercredi, à partir de 19H Mardi vers 21 h 30, ça te convient? mardi c'est ok, mais un peu plus tot serait encore mieux
Darktroll 21 h alors? Avec la petite, c'est beaucoup plus facile pour moi de jouer à cette heure-là, c'est pas forcément évident de gérer le coucher en jouant en même temps 🙂 Et du coup, ça fait les 2 demis en simultané 😉
Darktroll Arf, je viens de voir que je me suis trompé ! C'est MERCREDI que je voulais proposer, je ne suis pas disponible mardi soir ! Du coup, je fais une proposition pour mercredi 21 h Désolé pour le dérangement :mrgreen: