Durango OK, pas de soucis, jeudi ça me va , vers 21h00. @+ Darktroll a écritSalut Durango, j'ai arrangé mon match de 8ème de Lutèce pour mercredi soir, du coup, je ne suis plus dispo ce jour-là. Tu veux qu'on remette au jeudi, ou un autre soir? A plus
Darktroll Va pour jeudi, j'essaierai d'être là pour 21 h (je te préviens si je sens que j'aurai du retard, j'ai la belle-soeur à l'appart) A jeudi !
ankmorpork HemniBeiss quels sont tes dispos cette semaine je suis dispo demain soir, jeudi et vendredi à partir de 22H
HemniBeiss Chaud pour moi cette semaine. Ca peut le faire demain (jeudi) soir vers 22h mais sans garanties. Je te tiens au courant.
Durango Ok, ça marche !! @+ Darktroll a écritVa pour jeudi, j'essaierai d'être là pour 21 h (je te préviens si je sens que j'aurai du retard, j'ai la belle-soeur à l'appart) A jeudi !
ankmorpork HemniBeiss a écritChaud pour moi cette semaine. Ca peut le faire demain (jeudi) soir vers 22h mais sans garanties. Je te tiens au courant. Ok pour demain soir, si ce n'est pas possible, pour moi je peux aussi samedi après midi ce WE.
Darktroll Salut Durango, si tu passes par ici, ne sois pas trop pressé, je serai probablement un peu en retard, n'ayant pas encore mangé pour le moment 🙂 Je repasserai t'annoncer quand je suis prêt. A tout à l'heure !
Darktroll Victoire des Humains sur les Nécros 2-0, les humains ont eu l'impact physique, et les Nécros échouent pour égaliser sur le dernier gfi tenté. L'Ogre manquera le prochain match, les seuls dégâts importants chez les Nécros seront faits sur les 2 journaliers. Merci pour le match Durango, et bonne continuation !
HemniBeiss ankmorpork a écrit Ok pour demain soir, si ce n'est pas possible, pour moi je peux aussi samedi après midi ce WE. C'est mort pour moi ce we. Lundi soir 22h ?
ankmorpork HemniBeiss a écrit ankmorpork a écritOk pour demain soir, si ce n'est pas possible, pour moi je peux aussi samedi après midi ce WE. C'est mort pour moi ce we. Lundi soir 22h ? Pas de problème pour lundi mais je peux même être dispo à partir de 19H-20H
Emaël Voila une nouvelle défaite...🙁 2-0 je collectionne les boulettes mais le résultat aurais pu être pire.... note du match 8/20 pour dire merci à tristelune
Tristelune Et 2-0 pour mes EN contre les vilains orcs de Emaël je me démonte tout seul furie BL sur GFI tour 1 et un KO sur la LOS, mais ce cher Emaël enchaine les bourdes et malgré des sceaux de "1" je peux marquer en contre tour 8 puis tour 14 en seconde. On était même proche du 3-0 au finale pas de casse pour la suite et 70KPo de gains 😃 Merci l'ami et à plus pour une revanche.