Sgt Taliesin http://lutecebowl.lutececup.org/ Les photographes peuvent m'envoyer leurs photos sur sgt_taliesin@lutececup.org Merci 🙂
AGF Le spouilleux bien regroupés entre la 42eme et la 56eme place, ca c'est de l'équipe homogène 😃 (Fizzle devant Liz hahahaha)
Lizardcore tssssssssss sinon: Liz-France = 6007 km Agf-France = 5876 km C'est le record de la lutece ? A part ca je suis ex-aeco avec le 31eme, mais j'ai le pire tie breaker (ptin, pire que fizzle et mamar ! )
AGF Lizardcore a écrittssssssssss sinon: Liz-France = 6007 km Agf-France = 5876 km C'est le record de la lutece ? A part ca je suis ex-aeco avec le 31eme, mais j'ai le pire tie breaker (ptin, pire que fizzle et mamar ! ) En pratique je ne vis plus aux US depuis février même si j'y retourne bientôt donc le prix du plus grand voyageur te revenais de droit ;-)
Lizardcore Funny Valentine a écritIl avait fait combien de Km Rondo l'année dernière ? C'était un canadien anglophone. Je pense que c'était lui: Ryan MacKenzie - Rando (12263), et il habite a Montreal actuellement (je ne sais pas a l'époque)