Sgt Taliesin * Une règle de passe * Un gobelin "deux têtes" * Un gobelet BreizhBowl III * Un sweat bleu
martoni J ai une nuit de sommeil a récupérer...même quelques heures quoi.... Ptin dur dur ce début de semaine....
Le Marquis amaranth a écrit Et vous avez mon couteau de cuisine et mon tire bouchon aussi ! 😉 Oui :rolleyes:
fizzle AGF a écrit Moi j'ai du perdre ma virginité quelque part vers la table 7 😛 Je confirme, j'étais la !
AGF fizzle a écrit AGF a écritMoi j'ai du perdre ma virginité quelque part vers la table 7 😛 Je confirme, j'étais la ! Tit con
AGF Il a réussi la main de dieu mais il a pas marqué grace a ca, il m'a juste faire foirer mon contre et me fout un match nul à la con :prez:
Rippersly J'ai plus mon gobelet BreizhBowl 🙁 A tous les coups c'est celui que vous avez trouvé... Y a probablement des Pilous qui vont aller au Block (moi aussi, mais ça reste du peut être) Donc si certain des lutéciens y vont aussi, je peux le récupérer comme ça 😉
Sgt Taliesin Ca va être chaud de le transmettre donc n'hésite pas à me donner ton adresse en MP que je te l'envoie.
Eddie Moi j'ai récupéré ça sur une table... mais finalement c'est pas à moi... Si le propriétaire pouvait se manifester, j'ai Madame qui commence à râler de la voir dans le salon...