Azzroag effectivement je n'avais pas mis l'adresse : c'est au 25 rue jean jacques rousseau à Ivry sur seine Attention : il ne sera pas possible de dépasser l'horaire de 23h00. Cela peut poser problème en cas de prolongation donc n'hésitez pas à venir tot. Je serais sur place prêt à vous accueillir dès 18h00
Azzroag En général ca gère facilement. pour info ya un carrefour juste a cote ou en général cafard se gare. la seule contrainte c'est d'aller chercher la voiture vers 22h00 pour la garer dans le quartier(qui est en général bien vide à cette heure la). donc en gros : tu tournes 2 minutes dans le quartier et si tu trouves pas tu va au carrefour (c'est gratuit et tu iras la chercher pour 22h00).
amaranth Bon bah finalement Mav vient de me laisser un message, il ne peut pas venir (en fait, il flippe sa race mais il n'ose pas l'avouer), du coup on se jouera le match en début de semaine prochaine. Sans nous ce soir donc les gars 😉
Azzroag quelle soirée et quel match ! merci eddie. j'ai vécu le meilleur match de ma vie, et après reflexion, je pense que ca aurait été aussi le cas si le RCB n'était pas passé ! résumé (forcément subjectif mais bon) à venir dans la journée
Azzroag pour ceux que ca interesse mon volontairement long résumé a été mis en forme par cafard ! merci à tous d'etre venu. http://www.grenierdeslegendes.info/