Jay
alors, perso, si je m'inscris, ce sera en doublette avec un autre coach, sinon je risque d'avoir pas mal d'AB. Qui serait partant pour partager un roster avec moué 🙂.....chui pas méchant, très propre sur moi, et je garantie à mon partenaire de prendre toute la malmoule sur mes matchs, lui laissant un roster de chattard lors de ses matchs 😉 ! Tenez moi au jus par MP
VALR
rosters posté, mes choix 1=nains, 2=humains, 3=orcs.
maintenant ya plus qu'à attendre........:lol:
Azzroag
hello,
pour le moment on en est à 25 joueurs ou doublette de joueurs inscrits soit maximum 2 rosters identiques.
Mais bon on va bien atteindre les 30 je pense ce qui résoudra les cas les plus tordus existant dans nos choix de rosters.
Il reste une semaine avant la validation des premiers rosters.
hourra !
Daerian
Si le choix de roster est envoyé peut on travailler encore le blason de l'équipe?.
Azzroag
le blason sera "à la main" de chaque joueur tout au long de l'année. tu peux donc encore le travailler et même le changer en cours de saison.
Jay
Bo, personne pour jouer avec moi 🙁 ...... allez, chui sur qu'y a un nouveau qui cherche un gars sympa du fin fond du 77 pour partager un roster, hein ?!?
Azzroag
j'ai peut etre ca pour toi mon ami jay ! un débutant du gdl bien cool : zype
je lui en parle asap
Jay
Azzroag a écritj'ai peut etre ca pour toi mon ami jay ! un débutant du gdl bien cool : zype
je lui en parle asap
Parfais! J'attends de tes nouvelles 😉
Azzroag
A ce jour, nous sommes 29 inscrits et plusieurs joueurs m'ont annoncé compter envoyer leur mail d'inscription rapidement ce qui nous fera passer les 30 assez facilement.
La liste des 32 inscrits est :
Daerian
Angus
Mayeul
Grot
Milo
VALR
Pink Charlie
Bistouf
Wildgripper
Hardman
Le gnarffong
Aredhel
Funny Valentine
José
Ankmorpork
Maverick
Doc grotznick
Amaranth
Sergent / Fizzle
Oon
Pedro
Bozo
Buck's
Frakass
Nicap
Sladmortis
Basurdi
Merlin
Tristelune
SSB
Azzroag
Darktroll
En ce qui concerne la 1ère deadline, les mails pris en compte seront ceux arrivés dans la boite du crew (crew@lutececup.org) avant le lundi 15 aout à 18h00.
Les rosters affectés à chacun seront affichés sur le forum dans la soirée après les quelques vérifications nécessaires (histoires qu'on annonce pas d'erreur).
Par la suite, les "retardataires" auront jusqu'au 3 septembre pour s'inscrire et seront traités dans l'ordre d'arrivée de leur mail. ils ne pourront pas choisir un roster déjà complet.
Une petit info en preview : les débutants ont leur premier choix ! 🙂 (je sais c'était facile comme annonce)
Jay
Yep, on tient peut-être le titre de des derniers inscrits. Avec Zype, on drivera en doublette une Team pour cette année. Zype va bientot s'inscrire sur le forum, mais serait il possible, Sgt, de créé un compte Zype/Jay, if you please 🙂! Promis, les 3 rosters arrivent sur la boite crew pour Lundi soir!
Azzroag
et de 32 avec bistouf, Wildgripper et Hardman
ca fait au total 10 nouveaux !
Zype
Ça y est j'ai enfin trouvé le chemin du forum et en effet ce sera en doublette pour moi ! Merci a Jay d'accepter de partager un roster avec un petit débutant!
Comme Azz l'a dit je,m'appelle Zype et je suis membre du club "le grenier des légendes" avec Azz, Scampi, Monsieur Le Marquis, Wildgripper et oui le GDL infiltre la Lutèce gare à vous les gars!
Pour les roaster je laisse Jay s'en charger et heureusement qu'il s'en charge car vu le temps qu'il reste pour s'inscrire ...
A bientôt autour d'une bibine et d'un bon match!
Sgt Taliesin
Jay a écrit
Yep, on tient peut-être le titre de des derniers inscrits. Avec Zype, on drivera en doublette une Team pour cette année. Zype va bientot s'inscrire sur le forum, mais serait il possible, Sgt, de créé un compte Zype/Jay, if you please 🙂! Promis, les 3 rosters arrivent sur la boite crew pour Lundi soir!
Tu le crées tout seul mon grand, il sera validé par nos joyeux commis 🙂
Zype/Jay
c'est bon, compte créé, rosters envoyés, y'a plus qu'à envoyer le chequos à Pedro, et ce sera bon 😉 !
Azzroag
c'est a sladmortis qu'il faut envoyer le cheque pas a pedro 🙂
on est 36 pour le moment. si vous avez des potes qui hésites c'est le bon moment car passer à 40 résoudrais qqes cas "compliqués"
Azzroag
Hop, la première vague d'inscription est terminée et nous sommes pour le moment 36 joueurs ou doublette.
L'un des membres du bureau affichera dans la soirée les rosters de ces 36 joueurs. et si ils sont tous en vacances l'un des commissaires le fera 🙂
bosk
Je ne m'inscrit pas cette année (petite femme, déménagement, tout ça quoi) mais je compte bien vous pourrir une fois ou deux en open. :lol:
Eddie
bosk a écrit
Je ne m'inscrit pas cette année (petite femme, déménagement, tout ça quoi)...
Bosk, si tu fais référence à une vieille dame que t'as attaché dans ta cave je te préviens que non seulement je te couvre pas, mais qu'en plus j'appel les flics... 😃
De mon côté comme je l'ai dit à Az, je pense pas faire la LC cette année... par contre je m'inscrirai en cas de chiffre impaire ou si on est trop short en coach... et me démerderai pour assurer la saison avec un rooster encore dispos et pas trop nase à jouer...
Koueshtioun : j'ai pas vu de poste où on listait les roosters encore dispos... il reste kwa?
Eddie
Eddie a écrit
Koueshtioun : j'ai pas vu de poste où on listait les roosters encore dispos... il reste kwa?
J'avions pô vu le poste du Marquis... mes choix donc :
1- Elfes Noirs (si + de 40 joueurs)
2- Jump'n Fuck (Slanns)
3- Couvent des Culs de Nonne (amazones)
😉
Azzroag
kool ! euh non cool ! mon petit eddie