Tristelune Vous pouvez dès maintenant indiquer si vous souhaitez ou non participer à la futur DTC. Qui détrônera Funny ? Participants : - Tristelune - Funny - Azzroag - Doc Grotznick - Daerian - Pedro - SSB - Basurdi - Aredhel - Maverick - Ankmorpork - Nikolai5 - Frakass - Grot - José - Merlin - Buck’s - Melphios Mayeul - Angus - Bozo - Oon - Jaaaaaah Non Participants : - Fizzle/Sergent - Nicap - Sladmortis - Jay - Hardman - Darktroll - muetdhiver - Pink Charlie Non prononcés - Wildgripper - Lustforblood - Milo - Le gnarffong - VALR - Bistouf - Amaranth - Zype
Funny La Chatte Personne !!!!!! Essayez et vous verrez bien !!! Je vous botterai le cul ! Je m'inscris 😃
Doc Grotznick A vue de nez je dirais le début de la saison 2011-2012, c'est à dire septembre. Ne soit pas impressionné par le fait que Fabrice demande les inscriptions dès maintenant, c'est un psychopathe comme il y en a plein les casernes.
SSB Moi je m'inscrit direct pour la finale. Pas la peine de passer par ces "éliminatoires" tous plus pénibles les uns que les autres... 😃
Azzroag fizzle a écritSans moi cette année désolé. Bons matches les filles et le sergent il a droit de s'inscrire lui avec votre équipe ou pas ? 🙂
Sgt Taliesin Azzroag a écritfizzle a écritSans moi cette année désolé. Bons matches les filles et le sergent il a droit de s'inscrire lui avec votre équipe ou pas ? 🙂 Pas pour moi non plus, pas le temps cette année 🙂