Maverick ça a l'air sympa ouaip! Une version française??? Bien que le lexique employé ne sera pas nouveau pour nous... 🙂
AGF Testé et acheté! Le jeu est bien marrant, il prend environ 1h à 4 joueurs. Par contre, "Team Manager" est un peu exagéré par contre. On a le choix entre 6 equipes, on part avec une douzaine de joueurs de base et au fil des tours (5 tours à 4 joueurs), on récupère des journaliers et des star player (ainsi que des upgrade d'équipe, soit spécifique à sa race, soit générales). J'ai fait plusieurs parties à 2, 3 ou 4, ca m'a bien plus et le jeu se prend en main très facilement. Les puristes seront froissés par le vocabulaire et les symboles du jeu original qui sont détournés mais bon j'ai trouvé assez facile de faire abstraction de ces détails. Je rentre sur Paris en fin de semaine et ce jusqu'à la fin du mois si quelqu'un veut l'essayer 🙂
AGF Bon je suis dispo en fin de semaine normalement (genre jeudi par exemple), si ça tente quelqu(es)'un
kadu-c Les règles en anglais sont dispos sur le site de FFG: http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/blood-bowl/images/BBTM_RuleBook_English_web.pdf
AGF On a fait une partie hier soir entre le Marquis (Chaos), JC (Orcs), Azz (Sylvains) et moi (nains). Résultat: Azz: 42 Marquis: 39 AGF: 37 JC: 36 Partie plutôt serrée, bien marrante. Azz fait sa chouineuse tout le match et gagne le match sur le fil en sous marin (trucs d'elfes quoi...). JC fini dernier malgré ses brillantes victoires dans la Chaos Cup et le BloodBowl Tournament 😛 (désolé Doc j'ai été plus pris que prévu la semaine dernière)
Azzroag bonne partie effectivement. quant à ma chouineuse, je peux vous dire que les elfes ce n'est pas simple car en gros tu as la balle jusqu'a ce que tu te fasse péter la gueule. or les trois bourrins que j'avais en face pouvait tous les tours me peter le gueule (alors que moi je n'avais que les danseurs de guerre pour essayer de leur rendre la pareille). AU final j'ai fait mon fourbe et collectionner les cartes que personne ne voulait et au final un mega combo m'a permis de les coiffer au poteau 🙂
Doc Grotznick AGF a écrit (désolé Doc j'ai été plus pris que prévu la semaine dernière) Ouais enfin je n'étais pas libre QUE la semaine dernière 🙂
Basurdi La sortie VF de team manager est prévu le 15 decembre. http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=67645