Nicodaz AGF a écritAzz c'est toujours possible de me joindre a votre commande groupée? Merci 🙂 Oui mais sachez que les sacoches à ce jour ne sont plus disponibles (sauf pour ceux qui ont commandé en premier) Le prix du set reste néanmoins 20 ¤.
Azzroag j'attends la réponse de darky et j'envoie le chèque et l'adresse à nico @AGF : of course c'est possible @daz : qui sont ceux qui ont la sacoche ? fizzle ? moi ? darky ? ou aucun des trois ? dans tous les cas je t'envoie ca dès que j'ai des news du troll sombre (remarque va peut etre falloir que je l'appelle) 🙂
Nicodaz Salut. Vous avez la sacoche sauf AGF. Mon adresse truffart.nicolas 6 chemin de hayet 64100 Bayonne frais de ports: 6 ¤ et non 12 Je vous envoie ça dès réception du chèque (à l'ordre de "association eukal turnover" ) .
Azzroag j'envoie un chèque demain midi à daz (86¤ : 4 sets + frais de port) pour AGF fizzle darky et moi meme. on s'arrangera par la suite (tirage au sort, premier multiplex...) pour que je vous passe les dés.
Azzroag c'est reçu ! merci nico ! @AGF : je te donne ca en main propre rapidement @Fizzle et Darky : vous venez de temps en temps du coté de chatelet en semaine qu'on s'organise un rdv pour que je vous donne tout ca ? vous me devez 21.5¤ chacun au fait 😉
fizzle Azzroag a écrit@Fizzle et Darky : vous venez de temps en temps du coté de chatelet en semaine qu'on s'organise un rdv pour que je vous donne tout ca ? vous me devez 21.5¤ chacun au fait 😉 Tu es dispo à quelle heure la bas ? Midi, fin d'aprem ? J'avais pris 2 sets mais je crois que ça été zappé :/
Azzroag ah oui effectivement je n'en ai qu'un seul pour toi Anicet. Pour le rdv sur chatelet c'est un peu quand tu veux un jour ou je bosse. le midi étant le mieux, mais je peux sortir en journée. tu en profiteras pour me payer le train vers amsterdam 🙂