Le Marquis
Pour le moment nous sommes 39 joueurs à rempiler pour l’année prochaine dont 10 nouveaux. Ce qui laisse 3 joueurs maximum par roster.
Les choix de rosters suivants ont été effectués à partir de vos mails en donnant la priorité aux nouveaux, puis aux anciens reprenant la lutèce et enfin aux joueurs de la saison passée dans le sens inverse de leur classement de la saison régulière. Dans certains cas, un 4ème joueur est prévu pour le cas où nous serions 40+ joueurs. Dans ce cas, le roster leur sera proposé en priorité.
Les futurs inscrits ont jusqu’au 03 septembre et ne pourront pas choisir l’un des rosters complet (comprenez ceux où 4 noms sont prévus). De plus ils ne pourront que mettre une option sur les rosters avec 3 joueurs. (SSB sera prioritaires sur ceux la, cf le bas de ce post).
Nécromantiques (3/3 +1) : Daerian, Wildgripper, Melphios. Ce roster sera proposé à Ankmorpork si nous sommes >= 40 joueurs.
Nordiques (3/3 +1) : Mayeul, Lustforblood, Aredhel. Ce roster sera proposé à Bozo si nous sommes >= 40 joueurs.
Elfes sylvains (3/3 +1) : Milo, Maverick et Bozo. Ce roster sera proposé à Basurdi si nous sommes >= 40 joueurs.
Nurgle (3/3 +1) : Le gnarffong, Fizzle/Sergent, Nicap. Ce roster sera proposé à SSB si nous sommes >= 40 joueurs.
Nains du chaos (3/3 +1) : Grot, Funny Valentine, Basurdi. Ce roster sera proposé à Azzroag si nous sommes >= 40 joueurs.
Orques (3/3 +1) : Angus, Doc Grotznick, Sladmortis. Ce roster sera proposé à Muetdhiver si nous sommes >= 40 joueurs
Nains (3/3) : VALR, Pedro, Merlin.
Skavens (3/3) : Bistouf, Nikolai5, Amaranth.
Elfes noirs (3/3 +1) : Jay/Zype, Ankmorpork, Oon. Ce roster sera proposé à Eddie si nous sommes >= 40 joueurs
Morts-Vivants (2/3) : Pink Charlie, José.
Humains (3/3) : Hardman, Buck’s, Muetdhiver
Hommes lézards (2/3) : Frakass, Azzroag.
Pacte du chaos (1/3) : Tristelune.
Khemris (1/3) : Darktroll.
Slanns (1/3) : Eddie
Chaos (1/3) : Jaaaaaah
En ce qui concerne SSB, tu te retrouves 4ème sur ton 1er choix (nurgle) et 5ème ou 6ème sur tes autres choix. Si nous finissons à 40+ joueurs le roster nurgle te sera proposé. Dans le cas contraire, tu peux choisir un roster parmi ceux qui ne sont pas encore complet et tu seras prioritaire sur les nouveaux arrivants (= ceux qui enverront leur mail après le 15 aout).
Information importante : si vous n’avez pas encore envoyé la description de votre équipe (= comment vous dépensez vos 1 000 000po) il est encore temps de le faire. Vous avez jusqu’au 3 septembre pour le faire.
Bonne saison à tous.
Funny La Chatte
Merci pour la mise en forme, mais pour des raisons de praticite et de motivation (comprendre de finir de peindre de maniere a peu pres correcte cette annee), est il possible de bloquer de maniere definitive les nains du chaos meme si on de passe les 40?
Azzroag
il est bien proposé que le roster sera "proposé" au 4eme joueur. charge a lui de l'accepter ou de le refuser bien sur.
Donc, si tu confirmes on te vire de la ligne Nécros et on met Ankmorpork à la place comme 4ème joueur (Jérome si tu me lis c'est à toi de jouer 🙂 )
Funny La Chatte
Ok, je confirme que je vais bloquer avec les nain du Chaos alors 🙂
Aredhel
he ben ca fait dans la finesse encore cette année !!!
Doc Grotznick
Ils sont passés où les slaans, les underworld et les Chaos Pact ?
Aredhel
tous en choeur pour la reponse au doc !!!!!
DTC
bosk
Doc Grotznick a écrit
Ils sont passés où les slaans, les underworld et les Chaos Pact ?
Tirstelune pour les chaos pact. Par contre avec 6 ou 7 nains, on comprends que les équipes basées sur esquie (amazones, gob, underworld, half, etc.) ne se bousculent pas. :mrgreen:
Tristelune
Pas de gobs, halflings ou autres ogres et vampires ça va taper fort cette année.
Le Marquis
Funny Valentine a écrit
Ok, je confirme que je vais bloquer avec les nain du Chaos alors 🙂
C fait !
Funny La Chatte
Merci
Azzroag
@ slad ou un admin : il faut mettre la liste à jour avec les infos suivantes :
Eddie jouera Slanns sauf si on atteint 40 joueurs et on lui proposera alors de jouer elfes noirs
muetdhiver jouera humains sauf si on atteint 40 joueurs et on lui proposera alors de jouer orques.
@muetdhiver : ton roster est donc humains, mais il est possible qu'on te propose orques (les elfes noirs sont deja full de chez full). si tu souhaites bloquer définitivement humains c'est bien entendu possible.
Daerian
Salut la dedans.
Comme j'en discutais vite fait avec Azz hier, je me demandais comment gérer un petit probléme pour mon premier match de cup.
Le tirage va avoir lieu le 4 septembre. Et, si j'ai bien compris le premier match doit avoir lieu dans les 15 jours qui suivent. Or, je prend mes congés annuels du 04 septembre au 18 septembre.
Ce qui va me laisser juste le lundi 19 pour jouer la J1. Dans un cas comme le mien, selon mon adversaire, serais-je hors jeu ? ou y' aura t il une possibilité de nous laisser un battement supplémentaire de 4-5 jours.?
Funny La Chatte
Dans ce cas, si c'est prévenu assez tôt, il y a un battement laissé, mais il faut déjà avoir prévu une date avec son adversaire de la journée concernée et pris contacte avec l'adversaire de la j+1.
Daerian
Funny Valentine a écrit
Dans ce cas, si c'est prévenu assez tôt, il y a un battement laissé, mais il faut déjà avoir prévu une date avec son adversaire de la journée concernée et pris contacte avec l'adversaire de la j+1.
Ok, je sens que la journée du 4 va etre épique alors, entre le départ en avion et le tirage au sort + les coup de fils ou mails ca va etre coton.
Funny La Chatte
Ou dès ta J1, tu demandes un merco, mais c'est ultra moche, sinon tu attends la sage décision de maître Pédro.
Tristelune
Il va maintenant falloir penser à pousser la constitution de vos rosters pour ceux qui ne les ont pas joint à leurs choix !!!
Azzroag
on passe officiellement à 39 inscrits avec l'inscirption de jaaaaaah et ses chaos.
Tristelune
Les couples vont devoir aussi penser à créer leur compte commun 😃
Daerian
Azzroag a écrit
on passe officiellement à 39 inscrits avec l'inscirption de jaaaaaah et ses chaos.
J'en connais qui doivent frétiller de voir arriver le n°40 :lx: