Azzroag Doc Grotznick a écrit Il se peut que je passe chez moi avant de venir. Si c'est le cas je te chope ça. prend le quand meme on sait jamais, j'ai oublié le mien par exemple 🙂
martoni Azzroag a écrit Doc Grotznick a écritIl se peut que je passe chez moi avant de venir. Si c'est le cas je te chope ça. prend le quand meme on sait jamais, j'ai oublié le mien par exemple 🙂 je crois que t'as pas tout à fait saisi la phrase du Doc... :mrgreen:
Grotngrom Azzroag a écritBonjour à tous ! Cette année encore, Laraigne nous propose gentiment son restaurant pour héberger nos parties de Bloodbowl. Pour les habitués de l'année dernière, le principe reste le même en dehors du fait que c'est un restaurant africain désormais. :laraigne: [...] Adresse L'AFRICASA est situé au 59 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris tout près du panthéon et très facilement accessible en métro Plus d'infos sur : http://www.myafricasa.com/ Quand A partir de la seconde journée, l'AFRICASA sera ouvert aux joueurs de la lutece les premiers mercredi de chaque journée. La soirée multiplex pour la J2 aura donc lieu le mercredi 21 septembre 2011. Le restaurant nous sera ouvert de 19h à minuit Pas la peine de répondre à ce post, un autre post sera créé pour chaque journée. [...] Laraigne et Azzroag
martoni AGF a écrit C'est de quelle heure à quelle heure au fait? Que je vois si je peux passer 19 à minuit... pour faire plus court ...
martoni Azzroag a écritsisi au contraire : tu n'as pas du capter la pression sous-jacente à mon message 😃 autant dire aucune chance qu'il capte la pression... mais tout n'est pas perdu... il reste l'espoir... :mrgreen:
Azzroag en fait il m'avait laissé un message à 19h que j'ai reçu ce matin à 8h00 vive la technologie !!! du coup on va se trouver un créneau semaine prochaine pour jouer notre match