Daerian Petit post de grece. Le match rotten dogana - valhalla tapettes aura lieu a le 19/09 chez les poilus du nord. reste a organiser la j2 dans la foulee ;aintenant
Doc Grotznick Au fait je prélève les organnes de l'équipe de Milo Jeudi prochain chez moi. On ne ferra finalement pas le déplacement jusqu'au grenier des légendes vu que je suis à une station de métro de son taff. Ceci dit, je peux héberger d'autres parties s'il y a des SDF ici ou là.
Azzroag Daerian a écritPetit post de grece. Le match rotten dogana - valhalla tapettes aura lieu a le 19/09 chez les poilus du nord. reste a organiser la j2 dans la foulee ;aintenant un petit conseil "d'ami" : prévoyez de commencer tôt votre match car Bertrand et toi n’êtes pas connu pour savoir jouer vite (c'est même l'inverse).
Azzroag Un petit Rappel en passant : MERCI D'ENVOYER VOS FEUILLES DE MATCH DANS L'ORDRE ANNONCE DANS LA LISTE SI-DESSUS. Cela aide grandement les commissaires dans leur saisie !
muetdhiver Azzroag a écritUn petit Rappel en passant : MERCI D'ENVOYER VOS FEUILLES DE MATCH DANS L'ORDRE ANNONCE DANS LA LISTE SI-DESSUS. Cela aide grandement les commissaires dans leur saisie ! Question de débutant : Feuille laissée au Bowl Hunter, j'ai mes propres conséquences mais pas les siennes, je peux quand même faire une saisie partielle qui sera complétée par Rémi plus tard ou tout doit être fait en une seule fois ?
Eddie Jay vient prendre sa fessée en public au Parc de Vincennes mercredi matin... je le laisserai attaché à un arbre (à sa demande) le croupion en l'air, au cas où certains souhaiteraient venir l'honorer d'une 3ème mi-temps après le match... :lx:
Jay Eddie a écrit Jay vient prendre sa fessée en public au Parc de Vincennes mercredi matin... je le laisserai attaché à un arbre (à sa demande) le croupion en l'air, au cas où certains souhaiteraient venir l'honorer d'une 3ème mi-temps après le match... :lx: et oui, n'hésitez pas, vous etes tous les bienvenus
Daerian Azzroag a écritDaerian a écritPetit post de grece. Le match rotten dogana - valhalla tapettes aura lieu a le 19/09 chez les poilus du nord. reste a organiser la j2 dans la foulee ;aintenant un petit conseil "d'ami" : prévoyez de commencer tôt votre match car Bertrand et toi n’êtes pas connu pour savoir jouer vite (c'est même l'inverse). Ca marche, et toi essaye d y aller molo sur le liquide:lx:
Merlin On sera en retard Nikolai et moi, de ma faute, mais on jouera mardi soir 20/09 et on rattarapera sans souci. Désolé
Merlin Eddie a écrit Mais que font les modos... :lol: Ils peuvent pas l'ecrire sinon ils s'auto-censureraient ... :mamar:
Aredhel Merlin a écrit On sera en retard Nikolai et moi, de ma faute, mais on jouera mardi soir 20/09 et on rattarapera sans souci. Désolé j'en conclue que c'est raté pour jouer la J2 la bas merlin... vu ton retard de J1 (déja)
Léguman Jay a écrit Eddie a écritJay vient prendre sa fessée en public au Parc de Vincennes mercredi matin... je le laisserai attaché à un arbre (à sa demande) le croupion en l'air, au cas où certains souhaiteraient venir l'honorer d'une 3ème mi-temps après le match... :lx: et oui, n'hésitez pas, vous etes tous les bienvenus http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXXhPO1U8PfhYGjLHFcYwa8pEwtJTNQKSc1NF1-9RInnU77VKG mon dieu!!!!!!mon dieu!!!!!!!!!! c'est bien un montage photo?n'est ce pas!!!!!
Merlin Aredhel a écrit Merlin a écritOn sera en retard Nikolai et moi, de ma faute, mais on jouera mardi soir 20/09 et on rattarapera sans souci. Désolé j'en conclue que c'est raté pour jouer la J2 la bas merlin... vu ton retard de J1 (déja) Bah, tu viendras à la maison, tu connais le chemin !
Jay Bon, alors.......on vous attendait, avec Eddie! Enfin.....surtout lui, avce son futal en bas des g'noux et la dague de l'assassin dans l'dos, il aurait pu avoir besoin d'une 3eme mi-temps, pour l'occas', histoire de lui faire passer la pillule
Léguman Jay a écritBon, alors.......on vous attendait, avec Eddie! Enfin.....surtout lui, avce son futal en bas des g'noux et la dague de l'assassin dans l'dos, il aurait pu avoir besoin d'une 3eme mi-temps, pour l'occas', histoire de lui faire passer la pillule http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROAPUAKrlc1HgT4-PxZJdZnirL6wdsXsk0ugFRlep19MzCkmx_ comment ça c'est fini avec eddie?et ne mens pas,je t'ai entendu en arriere plan lorsque j'etais au téléphone avec lui...