voila, avec un peu de retard, mais debrief rapide tout de même :
J1 : Vs cuirs et Chatiments (Eddie)
petit matin, départ de la maison pour un RDV vers 9h30 / 10h00 à Vincennes, entre le château et le fort. On se trouve une place sur un banc, le soleil est au beau fixe. Mon cher Eddie arrive, tout frais et dispo. Gros poutou, prise de nouvelle et c'est partie pour le match.
Le Toss pour lui, la Fame pour moi. 1er attaque très bien lancée d'Eddie qui m'enfonce sur mon flanc gauche. la cage avance tranquillou pendant que mon assassin apprend à tenir sa dague dans l'bon sens et que la Furie cherche l'ouverture dans les armures. Il score en 3 tours avec 2 mecs KO chez moi. 1 qui revient, et réception du drive en infériorité num. je tente de placer mon attaque mais ne parvient pas à fermer la cage correctement sur TO. Eddie s'infiltre, place ses joueurs de mon côté, et se place pour porter l’estocade au tour suivant. Et la, c'est le 1er bon tour pour moi : Blitz sur le porteur, sortie, pick-up, passe, et je lance un blitzeur en orbite au delà d'un potentiel blitz adverse. Eddie tente un retour, mais trop tard. 1 tour de Ball Control plus tard, c'est le TD. Fin de mi-temps, les ko d'Eddie qui ne reviennent pas, on va pouvoir jouer en sup. num.
Mi-temps : 1-1
pour la 2eme, même combat qu'en 1er. Mon attaque est plutôt mi-molette, laissant quelques opportunités d'infiltration à Eddie. Il en profite et place son contre en essayant de me prendre à la gorge pour éviter le retour. Malheureusement, je suis sous la goulotte, et je refais la même en faisant un tour à 100%. Ce coup-ci, c'est mon coureur qui déborde son flanc gauche et qui part loin, très loin, trop loin de sa ligne de défense. 2 tours de BC plus loin, c'est le TD. Il reste 3 tours à Eddie pour marquer, mais il sera encore à 6 ou 7 contre 10. L'attaque est bien placé, mais les EN craque au jeu de ballon, et les 2 tentatives de Bombe pour le TD échouent.
Score final : 2-1. 60ko en gain et achat de l'Apo. pas de casse pour le prochain match, Zype, je te laisse une Team Clean pour la J2. Encore merci pour l'ambiance et pour les quelques infos tactiques, mon poulet d'Eddie, ce fut vraiment un super match. Comme je te l'ai dit, la différence de niveau tactique et de connaissance du jeu son clairement en ta faveur, mais Nefel avait choisi son camp pour la victoire 😉 ! Bon courage pour la suite, et j'espère à TRES bientôt !!!