Léguman Est ce une impression ou ce début de saison semble être un bon cru en terme de boucherie lutécienne!!! La J1 n'est pas encore fini et nous en sommes a: MORTS=4 BL+MA=10 MA simple=6 ça promet pour le reste de la saison...
amaranth Quand je vois mon planning de matchs pour cette saison, je me ds que mes joueurs vont souvent squatter ces coins là... :/
Léguman La mort t'a emporté toi qui aimais tellement le blood bowl... Comment te dire notre joie de te voir partir... Passe un bonjour a tes ancêtres... Ta mort, nous enseigne qu'un match de blood bowl peut se terminé avant la fin de celui-ci... Merci d'avoir été celui que tu as été pour nous, mourir pour nous apporter XP,comp et gloire... Nous te disons à bientôt l'Ami...
Léguman Funny Valentine a écrit Bon, bah 3 morts sur mon match et une persistante, qui dit mieux? Alors là...champion du monde du SALE!!!! :mrgreen:😃:lol:
bowl hunter who pinèse, Funny tu t'es salement fait péxé ça doit piquer douloureusement la partie postérieure de ton anatomie :mrgreen:
amaranth Tout â l'heure à l'Africasa j'ai cru qu'il avait ses règles et qu'il avait oublié ses tampax, mais non, il avait juste le cul qui saignait encore... 😃
Léguman amaranth a écrit Tout â l'heure à l'Africasa j'ai cru qu'il avait ses règles et qu'il avait oublié ses tampax, mais non, il avait juste le cul qui saignait encore... 😃 amaranth!!!voyons!!!il y a des enfants qui pourraient lire...
Funny La Chatte D'ailleurs Eddie, tu n'aurais pas un tampon ou un truc du genre pour stopper l'hémoragie?
nicap Funny Valentine a écrit D'ailleurs Eddie, tu n'aurais pas un tampon ou un truc du genre pour stopper l'hémoragie? ben le problème c'est que c'est quand même vraiment large là... on va avoir du mal à boucher le tunnel :mrgreen:
Jay nicap a écrit ben le problème c'est que c'est quand même vraiment large là... on va avoir du mal à boucher le tunnel :mrgreen: au pire, y'a ca, si ca peux servir, avec applicateur et recharge à gogo !
Funny La Chatte nicap a écrit Funny Valentine a écritD'ailleurs Eddie, tu n'aurais pas un tampon ou un truc du genre pour stopper l'hémoragie? ben le problème c'est que c'est quand même vraiment large là... on va avoir du mal à boucher le tunnel :mrgreen: Arrêter, à force je vais croire que j'ai le cul de Mamar !