Duda
Mouais mouais mouais, elle sonne bizarre cette défaite de SSB. :p
Etrangement, elle permet à son comparse des Z'experts d'entrer parmi les play-offables, alors même que la Sturmbrigade n'a plus besoin de lutter. 😉
Et en plus, on se débarasse des pourris en trop (bien sur aucun joueur clé de blessé, juste des pourris tout pourris).
Ca me rappelle le Marseille-Montpellier de la semaine dernière tout ça...
Polémique ? Comment ça. Mais nooon :mrgreen:
SSB
Bon. J'ai été très désagréable avec Goran. D'ailleurs je m'en excuse.
Ma grand mère est à l'hôpital et va bientôt mourir.
J'en ai gros, j'ai pas d'humour et pas de patience.
Pas de vagues en ce moment, please.
Eddie
Courage Amigo! 😐
SSB
[J15] Jay un truc dans mon Zype (Elfes Noirs) Coach : Zype/Jay
Bon, ben encore des Elfes noirs, faut espérer que je finirai sur une victoire ma saison !
VICTOIRE
Jay un truc dans mon Zype
TD : 0
Sortie : 1 (BL régénérée sur un pestigor)
Passes : 1
Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 4 (-1For, 3BL)
Passe : 1
Sortie du public : 1 (BL)
Jay prend 3 cartes "coup bas" et une Babe !
Je gagne la FAME +1 !
La météo nous donne un temps Clément.
Jay gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, les supporters se déchainent, les pom-pom se trémoussent et nous gagnons chacun une relance ! Sur le premier tour, Jay subit et perd 2 joueurs. Sa furie Blodge est planquée dans le fond avec la balle pendant que je suis en train de tenter d'étouffer son attaque. Les Ko et sorties se multiplient, laissant Jay dans la mouise. Pour tenter de se dégager, il utilise une carte spéciale 'trappe traitresse'. Mais rien n'y fait. Sa furie est acculée puis blitzée. Je récupère la balle et remonte marquer. Au dernier tour, Jay tentera encore une carte spéciale 'Distraction' afin de m'empêcher de marquer, mais je passe quand même...
Pour la deuxième mi-temps, c'est à nouveau une relance pour tous les deux. Jay utilise sa dernière carte spéciale et obtient des "bottes de frappe" ! (Ach ja ! C'est la botte qui claqueu !!) L'équipe de Jay est furieusement réduite, il entame à 7 la mi-temps. Je récupère la balle et remonte tout droit au TD. Afin de tenter d'en mettre encore un 3ème.
Sur le coup d'envoi, c'est encore une ovation délirante de la foule et cette fois, c'est moi qui gagne la relance. Je pourchasse les derniers joueurs présents sur le terrain. Jay lancera la balle dans une partie éloignée du terrain pour tenter d'empêcher le TD mais grace à 2GFI (2x2+), et une longue bombe (5+) suivis d'une réception (3+) j'arrive tout de même à caler le 3ème TD.
Sur la dernière remise en jeu, un blitzer de Jay se prend un rocher en pleine poire, finit KO et cela sonnera la fin de la rencontre après une petite passounette pexeuse de la furie de Jay.
Et c'est la victoire !!
La Sturmbrigade a conscienscieusement essuyé ses bottes sur les cadavres de ses adversaires !
SSB
[PO] D.O.A. (Morts Vivants) Coach : Pink Charlie
DEFAITE
D.O.A.
TD : 1
Sortie : 2 (Persistante sur un Guerrier de Nurgle et 1 régénérée)
Agression : 1
Die Sturmbrigade
TD : 0
Sorties : 1 (-1Ar)
Pink prend 2 cartes "coup bas" et le sorcier !
Il gagne la FAME +1 !
La météo nous donne un temps Clément.
Pink gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, c'est Surprise ! Pink bouge sa goule sous la balle. Au premier tour, c'est le carnage. Agression de la bête de Nurgle avec une carte spéciale "Faute Flagrante". *PAF* sortie, régénérée, puis sortie d'un Guerrier de Nurgle griffe chataîgne qui prend une persistante. Ca commence bien. Je lance un block, je relance... Toujours pas... Malrgé ces problèmes je tiens le choc et compose une défense ordonnée. J'en profite pour sortir son revenant garde. Pink s'englue et lance quelques joueurs pour tenter d'avancer un peu. Je fais une erreur sur la compétence du joueur que je blitz et donc ommet le fait qu'il a la compétence Esquive. Cela détruira ma défense et permettra à Pink de passer. En dernier ressort, je tente l'esquive dans la cage 3+, 4+ relancé, 2 D pour !!!! DOUBLE SKULL !! Je fulmine... Pink marque tour 8.
Sur le coup d'envoi de mon 8ème tour, rien ne se passera.
Deuxième mi-temps. C'est la surprise ! (Que de surprises dans ce match !) Et la balle sort ! C'est un touch back qui va dans les mains de mon Pestigor deux têtes. Il semble que Pink lui ait fait boire de la potion de sorcière pendant la mi-temps ! Mais heureusement, c'est juste de l'huile de foie de morue... ! Ouf ! Bon, on joue contact. Ca cogne, ça cogne, je ferai quelques KOs et ça me permet de prendre le dessus physiquement. Pink fait une confusion dans mes compétences (Ne voit pas le Guerrier 5 de Force et le Pestigor garde) et se retrouve complètement embourbé, et dans une situation critique en fin de tour. Le 1 de la bête et quelques pushs plus loin, la situation n'a finalement pas basculée. Pink tentera le Sorcier qui fera un magnifique pet dans le vent (boule de feu sur trois joueurs qui ne fait rien... Une goulette se retrouve prise entre la touche et la bête, elle tentera le 2D contre relancé et tombera au sol ! Je commence à placer mon attaque pour avancer et marquer. Pink fait 1D pow, ce qui dégage une esquive 4+, puis esquive 4+ puis 1D push relancé 1D pow sur mon pestigor porteur de balle. Pour me mettre en position de marquer, il faut que je me relève, esquive 2+, pick up 2+, GFI GFI... Et je me croute au premier GFI. Il me reste encore une chance de marquer avec un guerrier de Nurgle, mais un GFI nécessaire de Pourri fera capoter l'opération !
ET C'EST LA DEFAITE !!
Ach ! La Sturmbrigade sort de la saison dans la douleur !
C'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
J'espère qu'elle vous aura fait vibrer autant que moi !
A l'année prochaine pour encore plus de sale ! 😃
Azzroag
C'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
beau résumé de ta saison que je partage tout à fait !
il faudrait plus de gens comem toi et daerian pour faire des commentaires de matchs !
et bravo à pink charlie pour sa victoire !
Cafard
Azzroag a écritC'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
beau résumé de ta saison que je partage tout à fait !
il faudrait plus de gens comem toi et daerian pour faire des commentaires de matchs !
et bravo à pink charlie pour sa victoire !
Slurp, Slurp, Slurp... :lol::lol:
Azzroag
he ho toi, t'as pas des trucs à peindre au gdl ?
ou une table à finir ?
😉
Jay
Bravo Steph pour cette saison haute en couleur!!!! En esperant faire aussi bien que toi l'an prochain (et oui,....il semblerait que tu ais lancé une mode Nurglesque 😉 ).