Azzroag a écritSalut les gars,
a l'origine devait se dérouler une "grande" manifestation ludique avec un petit tournoi de beachbowl sur ce weekend la.
Pour de sombres raisons de pots de vins non acceptés et de magouilles diverses, le grand comité d'organisation a décider d'annuler la manifestation (en dehors du tournoi de mordheim qui est maintenu). Malgré tout nous disposons de la salle tout le weekend (celle ou le tournoi de BB a lieu tous les ans) ainsi que les plus beaux décors de W40k que la France a vue ! (slurp ok, mais c'est vrai). Du coup, on vous propose gracieusement de venir squatter le weekend (prio sur le samedi tout de même).
Seuls pré-requis : nous prévenir un peu avant.
Vous manquez d'idées pour venir squatter ? allez je vous aide :
- votre match de BB de la semaine est mal barré car vous habitez trop loin l'un de l'autre ? bingo !
- vous voulez vous organiser quelques matchs de préparation à la WC par équipe et manquez de place chez vous ? banco !
- vous voulez dépoussierez vos figs d'orques de Battle et cherchez un lieu avec de beaux décors ? olé !
- vous ne savez pas quoi faire ce jour la et faire un petit open contre un gédéleux en buvant de la bière c'est cool ? je suis votre homme
...
Bref n'hésitez pas, c'est open bar (non eddie) à partir du moment ou vous nous prévenez un peu à l'avance histoire de.
enjoy 🙂
PS : parait meme qu'on pourrais faire des crepes 😉
Là j'ai envie de dire : enjoy ! Mais ! (car il faut toujours un Mais !) Mais cela concerne-t-il aussi les joueurs de Mordheim dont je ferais partie (car là où il y a un jeu GW je suis !) ? Car explorer des ruines ça donne soif, c'est pour ça que le Jones est devenu alcoolique (ah pas du tout ? autant pour moi :p).
Du Mordheim et des crèpes... les mecs vous me faites b... rêver :smile035:!!!