Tristelune Doc Grotznick a écrit Il a l'air maudit le poste n°5 des No Die Clan. Il fait surtout pas bon être un nainduc cette année 😃
Azzroag Tristelune a écrit Doc Grotznick a écritIl a l'air maudit le poste n°5 des No Die Clan. Il fait surtout pas bon être un nainduc cette année 😃 on se disait la meme chose avec grot/bertrand 🙂 mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
laraigne Azzroag a écritlaraigne a écritpedro a écritOn enchaine les mecs 🙂 .... Matchs sans nouvelle Les petites squelettes de Pigalle ? VS ? No Die Clan quelqu'un peut prendre mon matche(voir mes matches)? je suis en 7/7 au boulot et ne serai dispo qu'a partir du 7/11/2011 allez hop c'est pris ! grot déboule a la maison cette apres midi / soirée pour jouer le match. Merci pour le match, c'est bien cool
Funny La Chatte Azzroag a écrit match joué avec une large victoire des khemris 🙂 c'est dur en attaque mais en défense c'est énorme Euh, on peut m'expliquer comment on fait un gain de 80K avec un fame de +0? En fait, le problème viendrais peut-être de la fame ...
Grotngrom Bah, si tu épluches vraiment la feuille, tu verras effectivement qu'on avait le même public, et donc tous deux +1 en pop, et non 0 comme Azz l'a saisi par erreur. Mon poste 5 est effectivement maudit, et les NdC qui ne passent pas 1 seul gfi (surtout avec les centaures sprinteux), c'est galère en attaque... (par contre, les 2D contre à répétition sur les momies, c'est que du bonheur ! :p) Sinon, il semblerait que mon principal défaut, en plus de quelques (rares) fautes d'inattention, soit d'être trop impatien et de ne pas savoir temporiser. A travailler pour la suite.
Funny La Chatte Non, quand il y a égalité en pop, il y a +0 en fame. Dans les règles, il y est écrit : Si le public de votre équipe est inférieur ou égal à celui de votre adversaire, alors votre FAME pour le match est de zéro
Azzroag alors c'est une erreur de ma part et je vais corriger le tir de suite. merci Désolé bertrand mais tu n'as pas de quoi acheter l'apo.
Aredhel Azzroag a écrit @laraigne : que fait tu de toute ta tune ? bha rien, il prend de l'inducement !!
pedro Stargate Cowboys ? VS ? Expert : Pirate THE UROTSUKIDOJI ? VS ? Experts en levage de coude Die Sturmbrigade ? VS ? B-Squeakers Macadam massacre ? VS ? Partizan Lutece Holy Duck Helmett ? VS ? Cuirs et Châtiments Sleepy Hollow ? VS ? Les bubons associés Il nous manque pas mal de feuille de match les amis... alors ca en est ou?
amaranth Basurdi a écrit On a fait une mi-temps contre fizzle. on fini jeudi. Eeeeeuuuuuuuh.... J'ai un soucis, le sergent m'a proposé le match de J4 mercredi.... :rolleyes:
Azzroag juste pour ceux qui regardent les fdm : je me suis merdé dans la feuille de match jaaaaaah vs bowl et du coup ya un numéro 12 qui apparait dans la feuille de match alors qu'il n'existait pas sur ce match. c'est en fait le journalier acheté par bowl suite a sa nomination du JPV sur ce match
Eddie pedro a écritHoly Duck Helmett ? VS ? Cuirs et Châtiments Il nous manque pas mal de feuille de match les amis... alors ca en est ou? Je sais que je joue contre quelqu'un mercredi soir... p'têtre Milo... ou p'têtre qq d'autre... sais pô encore...
Frakas pedro a écrit On attend le sondage de Duda 😃 Ah!!!!!! Alors quoi de particulièrement marquant lors de cette journée (mis à part que Mamar est toujours invaincu)? J'aurais bien une suggestion... :rolleyes:
Azzroag c'est vrai qu'on peut hésiter entre frakass qui gagne ou mamar qui ne perd pas. pas sur que tu gagnes ce coup la hervé car ca doit faire 10 ans que mamar perd ses 1ers matchs 🙂 alors que toi tu nous as déjà fait rever l'année dernière et en J2 cette année 😃