Duda
Ca y est, la 3e journée vient de se terminer, vous êtes encore tout émoustillés par les fabuleux matchs qui se sont déroulés du côté de chez vous, vos papilles tremblent encore à force de rire des "exploits" plus ou moins volontaires des petits coachs en herbe qui peuplent ce championnat ô combien glorieux qu'est la Lutèce Cup, et voilà qu'on vous demande de vous exprimer sur ce qui vous a plu !
Oui vous ! Petit joueur en manque d'affection et de reconnaissance, vous ancienne gloire du poussage de figurines sur le retour, oui vous ex-champion du tournoi cantonal de Mord'moi-le-noeud ou encore petit forumeur parcourant ce sublime site internet en attente d'un signe vous permettant de participer, un tant soi peut, à notre chère et glorieuse ligue - oui vous tous, dites nous ce qui vous a marqué dans cette fabuleuse 3e journée de la Lutèce Cup !!!!
Allez vous opter pour les divers pexages effectués par nos professionnels de la figurine, ou préfèrez vous distinguer les exploits individuels des joueurs eux-mêmes, comme le Minotaure de Martoni - innarêtable façe à des Nains du Chaos, ou la virevoltante Goule de Pink Charlie, ou encore l'adroit bloqueur de la Légion d'Ymir - autueur de la 1ère interception de l'année ! (et c'est un nain qui le fait, un comble je vous dis, un comble !!!)
A moins que ce ne soient les contreperformances que vous aient marqué. Comme le non-match tout pourri entre Tristelune et Darktoll, ou la défaite surprenante de la team trop cheatée de Buck's, ou la contreperformance d'Amaranth (oh oui, on retrouve notre cher Mamar !)
Ou bien, êtes vous stupéfait devant la nouvelle victoire des merveilleux skinks de Frakas ?! (encore !!!)
Dites le nous ! 😃
amaranth
Amaranth il t'emmerde le pollak ! 🙂
C'est pas une non victoire, moi ce que je vois c'est qu'avec une équipe diminuée je suis toujours invaincu... 😃
Kool
:lol: 1-1 contre Bozo :mamar:
Azzroag
j'ai voté contre moi logique !
salete de mino 🙂
Léguman
blanc!!!
Tristelune
J'ai voté pour Eddie car c'est moi qui croise ce salopiot en J4 et il se prend pas moins de 4 compétences en un match c'est honteux !!!
martoni
Azzroag a écritj'ai voté contre moi logique !
salete de mino 🙂
quoi? il a la classe le mino... et il est très propre... t'as cru que ct des bouzeux les ndcs??
le manque de respect ça coute cher...
Eddie
Tristelune a écrit
J'ai voté pour Eddie car c'est moi qui croise ce salopiot en J4 et il se prend pas moins de 4 compétences en un match c'est honteux !!!
Gueule pas, si mon Blitzeur 14 était pas sorti en BL en fin de 1ère mi-temps, il faisait sa passe et c'était 5 progs dans tes féfesses... 😃
nicap
j'ai voté pour le désossage de Lust4blood par mes soins! Ah... on me dit que ça n'a pas été retenu dans la liste des faits marquants... Enfoiré de Duda, malgré le backchish...
Bon edu coup, je vote Martoni, vive la bash :lx: et puis comme c'est moi qui jouait Azzeoag dans la foulée, ça m'a bien aidé... ca me fait penser à un 8eme et un quart de finale de PO l'an dernier tout ça, mais les rolés étaient inversés :mrgreen:
martoni
nicap a écrit
ca me fait penser à un 8eme et un quart de finale de PO l'an dernier tout ça, mais les rolés étaient inversés :mrgreen:
pas les memes conséquences à mon avis... et t'avais été vachement plus piquant... tu faisais que du 4+ à la blessure...
Maverick
martoni a écritAzzroag a écritj'ai voté contre moi logique !
salete de mino 🙂
quoi? il a la classe le mino... et il est très propre... t'as cru que ct des bouzeux les ndcs??
le manque de respect ça coute cher...
C'est clair; c'est le RESPECT le plus important à blood bowl 😉
Duda
Moi, je vote pour l'interception.
Parce que déjà, faut attendre la 3e journée pour voir la queue d'une - et ça déjà, ça démontre sur quels fondamentaux ce championnat est basé 😃
Mais qui plus est, c'est un bloqueur nain qui le fait - un comble ! Gageons que les dés orange de Merlinou n'y sont pour rien 😉
Léguman
C'est bien des sondages a la bolchevique...
martoni
pour faire une interception faut un mec qui fait des passes en face et qu'en plus il s'arrange pour avoir un mec à moi sur son trajet... et ça ça arrive pas tous les 4 matins... 🙂
scampi
J'ai voté Ségogol rien que pour faire chier!
Le Marquis
Duda a écritMoi, je vote pour l'interception.
Parce que déjà, faut attendre la 3e journée pour voir la queue d'une - et ça déjà, ça démontre sur quels fondamentaux ce championnat est basé 😃
Mais qui plus est, c'est un bloqueur nain qui le fait - un comble ! Gageons que les dés orange de Merlinou n'y sont pour rien 😉
Pour info, Merlin m'a demandé qui chez lui faisait l'interception. Le sprinteur ou le LB ? Je lui ai répondu : " le LB, il aura plus de mal à évoluer". Il m'a dit ok, et voilà.
martoni
c'est le même jet alors pourquoi se priver... 😉
Grotngrom
Et sinon, c'est peut-être moins marquant vu qu'il s'est fait virer, mais si je ne m'abuse le rat-ogre de Nicolaï5 s'est choppé son second -1 FO !
Un RO force 3 c'est quand même pas commun... 😛
Frakas
Le mino est encore en tête, il faut inverser la tendance
Est-ce qu'on veut récompenser le joueur le plus bourrin ou l'équipe qui joue le plus en finesse et en esquive?
Quelle image veut-on donner de cette ligue?
Allez, un petit effort pour que les minus triomphent une nouvelle fois face aux animaux sauvages, gros débiles et autres cerveaux lents!!! 😉
Duda
Grotngrom a écritEt sinon, c'est peut-être moins marquant vu qu'il s'est fait virer, mais si je ne m'abuse le rat-ogre de Nicolaï5 s'est choppé son second -1 FO !
Un RO force 3 c'est quand même pas commun... 😛
Heuuu, c'est pas dit dans l'historique du joueur, alors ça n'existe pas 😉
Mais si c'est vrai, alors oui ça aurait mérité de figurer dans le sondage.
Désolé Nikolaï 😉