Merlin :laraigne: Pour SSB qui s'est fait publié dans Reponse Photo, par 2 fois avec deux superbes photos de pansements ... Bravo à toi, j'avais apprécié ton travail en vrai, je suis tres heureux qu'il soit également récompensé et plébiscité !
martoni c'est un magazine de cul ou un magazine qui traine à la maison et qui est à ta femme?? :mrgreen:
Funny La Chatte martoni a écrit c'est un magazine de cul ou un magazine qui traine à la maison et qui est à ta femme?? :mrgreen: Les 2 mon commandants 😃
SSB Merci 😉 Je poste la photo et le petit encart qui l'accompagnait... Pas l'article en entier, ça serait un peu long...
Jay pour les 2 figurants........c'est Jacques Mayol et Enzo Molinari??? Non, parce que sinon, y'doit y avoir un bouchon dans le vide ordure de chez toi, mon cher 😉 ! A moins que tu n'es choisi la soude dans la baignoire...... En tous cas, bravo m'sieurs, ....la photo est vraiment reussie!
Léguman Quel malaise? Moi je suis tout a fait détendu... Je trouve la photo et les personnages beau!!! encore bravo l'artiste!!!
Maverick Ah!!! J'avais hate de la voir (la photo hein Eddie^^) 2 gaisha moches qui sont sur le point de se b****er le m**** 😉
Doc Grotznick C'est les photos du concours dont tu m'as parlé ? Je les ai toujours pas vue, il va falloir me pencher là dessus. En tout cas congratz mon gars !!! 🙂