Azzroag Azzroag, Darktroll, fizzle, martoni, pedro, scampi connectés à 15h32 ! bravo messieurs ! bravo ! 😃
amaranth fizzle a écrit Connecté depuis 8h50 monsieur, on est fonctionnaire ou on ne l'est pas ^^ [mode provoc ON] *sur un air connu* Mort aux vaches, mort aux condés Vive les enfants d'Cayenne, à bas ceux d'la sur'té [mode provoc OFF]
nicap c'est là que tu vois les vrais pro. Moi je suis connecté depuis 9h45 (pasqu'un vrai fonctionnaire n'arrive pas plus tôt) mais je me suis juste déconnecté entre 15h et 16h pour pas me faire flasher en flagrant délit de glande. Les professionnels savent anticiper. Bon allez il est 16h22, je me casse :mrgreen: en réunion...:prez:
Funny La Chatte nicap a écritc'est là que tu vois les vrais pro. Moi je suis connecté depuis 9h45 (pasqu'un vrai fonctionnaire n'arrive pas plus tôt) mais je me suis juste déconnecté entre 15h et 16h pour pas me faire flasher en flagrant délit de glande. Les professionnels savent anticiper. Bon allez il est 16h22, je me casse :mrgreen: en réunion...:prez: Et hier t'es arrivé à 20h passé -_- Monde de merde 😃
nicap oui mais ca faisait partie de ton conditionnement psychologique pour t'amener à perdre le match. En fait ca faisait 4h que je me sifflais des bières dans le pub d'en face :mrgreen:
Knox Buck's a écrit 4 ! Arg! Votre joueur #9 se blesse malheureusement en descendant les escalier. Le tendon est arraché ce qui lui vaut un match d'arret: http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=320