Thys le roseau Polémique au sein de la BMVV : alors que la troisième journée commence, UN match de la première n'est toujours pas joué! Il va sans dire que les adversaires des joueurs concernés lors de la deuxième râlent fortement. D'autant que le commissaire de ligue semble prendre une décision qui pénalise lesdits adversaires : déclarer le premier match forfait et faire jouer les matchs de deuxième jour. Ce qui revient à opposer une équipe fautive mais intacte à une équipe réglo avec des blessés. L'affaire n'est cependant pas close et une autre solution pourrait être adoptée.
Thys le roseau Un début d'explication à ce fait semble être possible : l'une des équipes en cause est constituée de Skavens! Connaissant la veulerie de ces fichus rongeurs, on peut se poser la question : ont-ils seulement fait le premier pas pour quitter leur égout putride? La BMVV pourrait engager des chasseurs de primes pour les ammener pattes liées sur le terrain. A suivre.
Eddie Abandon pour les deux coachs... et s'ils remettent ça séance de déflorage de la boite à caca en publique... on est pas là pour rigoler ici! 😃
Jay Eddie a écrit Abandon pour les deux coachs... et s'ils remettent ça séance de déflorage de la boite à caca en publique... on est pas là pour rigoler ici! 😃 ouep, à grand coup de dés pipés :lol: !!!!
Thys le roseau Personnellement, je suis pour qu'ils jouent le premier match et déclarent forfait pour le deuxième ; ce qui mettrait tout le monde sur un pied d'égalité. J'ajouterai de plus que, partis commes ils le sont, ils déclarent forfait aussi pour le troisième match : ne pas avoir réussi à jouer un match en plus d'un mois puis enchainer sur deux rencontres coup sur coup ça sent la mission impossible. Et ils ne font pas partie de l'équipe de Jim Phelps que je saches!